“Tous droits de reproduction et de représentation réservés.© Beautyflyandco.fr. Cet article a été rédigé par Priscille VIGNERON
( Si tu souhaites faire un lien / citation,viens m’en parler , c’est plus sympa )

Le coup de foudre, la base de l’amour fou et durable. On tombe amoureux en premier du regard ou du physique. Qui n’a pas entendu waouu cette fille, ou alors quel beau mec !! On aura beau dire, la première impression c’est le physique. Alors pourquoi ne pas nier ce physique qui   nous à fait rêver !!Mais quelques fois la vie fonctionne différemment, des fois le handicap laisse une trace indélébile sur l’être tant convoité.  

Au delà de l’apparence


Dans la vie, l’être humain est doté de sentiments. Le mécanisme de déclenchement est encore méconnu, mais nous avons quand même quelques pistes, pourquoi j’aime cette personne ? Pourquoi cette personne sort du lot à mes yeux ?

Notre vie est faite d’affinité, on aime les personnes plutôt sportive qu’on rencontre en salle par exemple, ou certains aiment les personnes plutôt rousses, rondes , je peut continuer ainsi la liste est longue

Nous sommes forcément attirés vers des personnes différentes, mais est ce que nous avons le droit de changer la personne ? Le changement est-il bon à long terme ?

Rien que pour tes yeux

L’amour devrai être ainsi, plaire à celui que tu aime, mais il doit t’aimer comme tu es, car sinon à terme c’est une autre histoire, il faut rester soit-même. Le jeu de rôle pour plaire ne dure qu’un temps. Sois tu fatigue, sois tu ment à l’autre personne… C’est aussi une question de respect, le respect de l’autre tel qu’il ou qu’elle est avec ses différences et ses défauts.

Choisir un maillot de bain adapté à sa silhouette

Pour en savoir plus : S’aimer et s’accepter

Aimer une personne c’est aimer ce qu’elle est, aimer son parcours de vie qui forge la personne au quotidien. Notre santé, influe sur notre quotidien et donc sur notre façon d’être. Il ne faut pas vivre cacher, mais vivre notre vie avec la personne qui prendra le cadeau qu’on lui offre comme il viens !!

Conclusion


Si tu commence à vouloir aimer une personne et la changer, tu es sur    que à court ou moyen terme tu envoie ton couple dans le mur, c’est la    base de l’union entre deux personnes. La différence comble des 
niveaux. Monsieur bricole, Madame fignole. C’est bien connu ! Bien-sur que deux êtres peuvent être sur la même longueur d’onde, mais 
c’est parce que elles étaient déjà avant de se connaître. N’oubliez pas le naturel reviens toujours au galop !! 

A lire ailleurs :

1Pingbacks & Trackbacks on S’aimer comme on est !

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.