La ronde des lettres


“Tous droits de reproduction et de représentation réservés.© Beautyflyandco.fr. Cet article a été rédigé par Priscille VIGNERON
( Si tu souhaites faire un lien / citation,viens m’en parler , c’est plus sympa )

Hello, c’est l’heure du rendez-vous hebdo du dictionnaire personnel. Sans tabou, sans barrière ni filtres. une sur le thème personnel, et j’irai aussi à pousser dans les retranchements les plus fou avec le dictionnaire sur le handicap. Une facon de parler de moi, et aussi de faire connaitre peut-être des symptômes ou des maladies plus ou moins handicapantes. Il sera publier tout les mardi, dans l’humble demeure de votre dévouée .

Hello, apres avoir vu les lettres ABCDE -F voila les G et H qui arrivent

Le premier duo de lettres de mon dictionnaire

G comme guérir, on ma souvent demander si je voulais guérir de mon handicap, dans un ton étrange, non pour moi je ne veut pas guérir, je croit que je suis une des seules !!
Je veux vivre avec, dans le monde qui l’accepte. Okay je suis handicapée mais je ne serais surement pas ce que je suit si le handicap n’avais pas décider de se pointer dans ma vie.
Alors non, on ne guérit pas d’un handicap surtout quand on a une part de dose génétique dans la cause !!

H comme Homme, Ouép je l’aime cet homme là, un peu sanguin, un peu casse co***** , mais c’est mon miens !!
C’est important de se sentir bien auprès de la personne aimée, quelle qu’elle soit. Handicap ou pas, nous avons le droit à l’Amour !!

Alphabet de BFC
Alphabet de BFC

Le dans G et le H dans l’handi dictionnaire

Voila mon endroit de prédilection, j’aime aider, et a vrai dire mon dictionnaire personnel, je le trouve super banal !! Vous me direz je compte sur vous !!

G comme Glaucome, maladie héréditaire de l’œil qui touche principalement le nerf optique bien souvent après la quarantaine . Si la maladie n’est pas traitée comme il faut, ça peut mener à la cécité complète. Il existe un traitement quotidien à vie sous forme de gouttes pour diminuer la pression de l’œil. Si cela s’avère insuffisant, une opération au laser peut être envisagée.

H comme Handicap bien sur !! Avouez que vous l’avez attendu celui la ! Pour moi le handicap est une richesse et je vous en avais déjà parler dans un article de ma différence à moi. Il y a le handicap qui se vois et celui qui ne se vois pas.

J’espère que vous me direz en commentaire si vous souffrez d’une 
pathologie que j’ai aborder très succinctement ! et retrouvez moi dans 
la suite mardi prochain !!


Votre message

1 Commentaire on Rendez-vous : La lettre G et H

  1. missbulle
    18 avril 2019 at 1 h 32 min (2 mois ago)

    cc
    moi aussi j’ai un handicap qui ne voit pas, mais ça je pense que tu le sais déjà
    pitou pitou

    Répondre

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.