Réflexions d’une blogueuse pas comme les autres

une blogueuse pas comme les autres
une blogueuse pas comme les autres

Aujourd’hui je voulais écrire un article “réflexions d’une blogueuse” en réponse à une blogueuse inconnue ( enfin jusqu’alors, car comme je vous en parle, elle ne vous sera plus inconnue ) Shuppa . Elle et moi, on c’est connu via le concours de MISS HANDI FRANCE organisé par ENTRE4ROUES.

 

Dis, pourquoi tu blogues la Blogueuse pas comme les autres ?

Au départ, je bloguais comme un journal perso ! pas intime car des que nos lettres forment des phrases qui sont déposées sur internet, on ne peut plus parler d'”intime“. Je suis là quand j’ai envie, et plus la si l’envie me titille. Je ne répond à aucune règles pré-définies mais j’apprend sur le tas ou le tard, du haut de mes 43 ans.Je blogue surement pour rendre une partie de moi moins tabou. Pour certains ca s’appelle une tare, moi j’en tire une grande force, faut-il seulement pouvoir la contrôler, un peu comme un véritable twister dans ma vie. Même parmi les personnes ayant une situation similaire, je me démarque bien souvent.

Shuppa et moi , nous ne sommes pas si différentes, on blogue aussi pour le plaisir d’être lue Mais voila, comment savoir, hormis les sacrées statistiques, que nous sommes lues et surtout par intérêt ? Bien par vos commentaires, mails par exemple.

[bctt tweet=”C’est pas moi c’est les autres” username=”BeautyFlyandCo”]

Petite interlude, si vous vous inscrivez sur une newsletter, c’est pour lire de temps en temps ce mail qui s’invite dans votre boite mail, ça aussi ca nous prouve que nous ne sommes pas dans les mauvais clous !! je ne parle pas des autres car les autres hmmmm les autres, c’est pas moi, c’est les autres !! et si un jour les autres devenaient nous. J’y pense et j’y crois.

J’aime me dire que biais de mes blogs, je fait changer le regard des autres, je fédère et ça flatte mon égo. ne pas être un mouton, voila pourquoi je blogue !! ma liberté que je me suis promise de ne jamais perdre.Et surtout faut rester sois-même !! ne rien changer, on vous apprécie comme cela !!

Ah , j’ai failli oublier
Je t’ai parler de notre newsletter. Tu peut laisser ton mail pour la recevoir dans ta boite aux lettres parce que tu pense que moi et mon équipe, et bien on le vaut bien  Merci pour moi, Julie et Marine !!

[wysija_form id=”1″]

Par priscille

Fondatrice de l'Association Entre4roues,

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TAILLE POLICE