Afin de vous proposer un plus large choix d’article, je suis en recherche d’inspiration grandissante. J’apprécie le concept de  Virginie. Elle à créer rendez vous sur les coulisses de nos blogs  sur le sien – Sur un petit nuage – . Elle nous y explique le fonctionnement de ce rendez vous intitulé l’EDD – L’Envers Du Décor. Pour le mois de Septembre , le thème est  ” ma manière de bloguer a t’elle changé depuis que je me suis lancée dans le blogging ?” .

ma manière de bloguer a t'elle changé depuis que je me suis lancée dans le blogging ? Cliquez pour tweeter

Je pense que cette question  est légitime à tout blog. Je pense que effectivement ma manière de  ma manière de bloguer a changé depuis que je me suis lancée dans le blogging. D’abord parce que mon but a changer. Au départ, blog familial, ensuite blog informatif sur les vielles plateformes comme overblog, canalblog, webzinemaker  et bien d’autres dont je ne me souvient même plus le nom !!

Ma fille va sur ses 14 ans, et je bloguais déjà avant !! le site de l’association, lui date de 2002 ! Alors forcement, j’évolue avec le temps, et mes connaissances acquises !

Maintenant, je peaufine plus mon visuel, avant j’était sur du tout fait, maintenant je suis sur du chez moi ! Donc bien évidement que cela change du tout au tout !!

Je prend le temps de réfléchir, de trouver un sujet, je tente aussi de ne plus publier 10 fois par semaine et ensuite plus rien.J’apprends aussi le web-marketing. Le partage, la publicité autour de mon article. Bref je fais tout ça seule, je suis une équipe à moi toute seule. Je rame bien sur par rapport à d’autre, mais je suis seule et donc je suis seule a recueillir les mérites de mon travail. Je bosse, je récolte le fruit de mon travail, si je ne bosse pas, je ne peut m’en prendre qu’à moi-même !

C’est une grande satisfaction, tu vois on est dimanche soir, et j’écrit pour que tu puisse lire mon article Mardi, car j’ai décider que le mardi serais notre date de rendez-vous ! Et je suis fière de ne pas l’avoir publier directement, avant c’était directement mis en ligne, je mûrit dans mon travail, et certaines sociétés prennent contact avec moi ( croquettes – bijoux – objet médical ). Cela prouve que mon travail évolue, et que ca paie.

A mardi Prochain pour de nouvelles aventures, je ne sais pas encore sur quel sujet, mais je serais là car les vues de ce blog me montre l’interret que vous me porter au fur et à mesure. C’est confirmer aussi avec les échanges plus nombreux sur les réseaux sociaux. Merci encore à tous !!

En conclusion, je voulais  te dire merci pour tout les encouragements et les commentaires, c’est mon inspiration ce soir et pour finir, si je te retournais la question? Pourquoi tu lis mon blog ? Racontes !!

Votre message

Fondatrice de l’Association Entre4roues,

0 commentaire

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *