“Tous droits de reproduction et de représentation réservés.© Beautyflyandco.fr. Cet article a été rédigé par Priscille VIGNERON
( Si tu souhaites faire un lien / citation,viens m’en parler , c’est plus sympa )

Voici un petit article pour parler des articles que j’ai apprécier lire cette semaine. Il y aura un partage des articles sur la même thématique que la nôtre et bien sur d’autres sur une thématique aléatoire !!

Sandy m’a gentiment avouer qu’elle avais une maladie handicapante en écrivant un commentaire, et je suis donc allez voir son beau blog “bourrelets et gros nénés”. J’ai aimer, et je continuais surement !!

Pauline nous parle en ce moment d’une autre maladie handicapante et insinueuse, “l’endometriose“. Je vous en parle ici aussi parce que je suis en train de faire tout de ce qu’elle dis dans son article pour mini oursonne.

partage
L’article partage

Perrine nous rejoins avec son blog “souriez rose” , les maladies chroniques handicapantes, on en parle aussi avec elle.

J’ai été touchée aussi par le parcours d’Audrey et son adorable bambin avec une tête à bisouter !! Elle nous parle de son histoire et de son petit coeur d’amour

Je vous parle aussi, moi Priscille, d’un site que je construit peu à peu en sujet sur ma santé pure et dure avec le syndrome de LITTLE.J’en parle bien sur dans ce blog mais je voulais l’aborder plus techniquement dans un autre site.

Voila mes partages de la semaine, un article en plus de la programmation habituelle, rien que pour le plaisir et écrit dans le chaud de l’action de notre groupe de partages avec Yas . Gros bisous à tous !!

Votre message

2 Commentaires on Mes meilleures e-lectures du moment

  1. Yasmine
    27 avril 2019 at 5 h 06 min (3 semaines ago)

    Sympa d’avoir partager ses articles, je vais aller voirle premier blog. Le titre m’intrigue 😊

    Répondre
    • priscille
      27 avril 2019 at 13 h 32 min (3 semaines ago)

      Merci à toi aussi 😀 oui c’est intriguant et on y trouve plein de joie et de bonne humeur

      Répondre

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.