je prend l’habitude de raconter  ma semaine pendant mon weekend , la semaine dernière c’était VDM toujours avec l’histoire du fauteuil, entre autre. Je vous présente ma semaine et mon weekend.

Vous le savez donc, ici on attente toujours l’accord pour le fauteuil pour être large, on compte  jours à partir de lundi,c’est le temps légal qu’a la sécurité sociale pour répondre à une demande d’entente préalable.

Entre temps j’ai bloguer sur la graisse dans l’estomac car avant de pouvoir se faire griller au soleil il faut avoir envie de sortir ses petits bourelets , j’utilise ses mots en contradiction pour enfin faire comprendre que le dictat de la minceur ne passera pas chez moi.

J’ai aussi tester un produit de la Betrousse, et un autre produit envoye par Valérie L. ( Epoch de Force for Good et Nutricentials) un truc extra qui a de l’effet sur le grain de ma peau, si si !!.

A ce sujet, j’arrive enfin à tenir ma routine du soir, c’est déjà énorme.

Voila l J’ai déjà poster l’article sur le projet 52 de LFB  pour la semaine.Pour ce qui est du weekend prochain, ca sera pose pour cause de concours de Miss Handi Rhône-Alpes, le 22 au restaurant le Momento de Grenoble , à Chavant !! je compte sur vous pour venir nous voir si vous êtes de la région. Quoi ca ne rentre pas dans la ligne éditoriale de BFC, hmm si si , beauté et santé cadre vraiment dedans. Certes cela dérange certains mais moi je dit donc bonne chance aux 3 candidates MISS HANDI RHONE-ALPES ( Houria, Karine et Nacéra,) j’espere que tout le monde s’éclatera !!

N’hésitez pas a nous dire ce qui vous plait,merci à nos partenaires de nous suivre ( Mikiti, Betrousse,Val, bientôt comme j’aime,et tout les autres.

Votre message

Fondatrice de l’Association Entre4roues,

0 commentaire

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *