Je trépignais devant les réseaux sociaux de ne pas avoir la possibilité de faire un live. Pour pas mal de monde c’est un pure plaisir d’exhibition.Mais pour nous ? quelques mots de nos rencontres lors de ce live entre4roues.
Et bien voila, nous y voila,je relate ici, mon impression au chaud car je me dit que c’est une trace de vie.Au départ nous voila sur le groupe PEHEF sur facebook, je me dis que peut être cela pourrais peut être faire venir du monde. Et bien oui étrangement j’ai vu des personnes qui n’étaient pas venues depuis un long moment. Bon la mise en route étant un peu laborieuse, je le suis dit que le lieu était pas trop bien choisi, et je décidais de la faire plus logiquement sur la page de l’association.
Pourquoi un live ?
Et oui le but était de faire connaitre l’association et donc son site ENTRE4ROUES !! et bien je me dit que j’ai eu raison, nous avons eu la visite de Floriane, Audrey,Abriel,Louise,Laetitia,Eric,Fany,Samira, Morgane, Béa !! 10 personnes et bien je suis déjà heureuse !! en plus on parlais de tout et de rien, du coup je me dit que si on avais vraiment un rendez vous régulier, qu’est ce que ca pourrais donner !!
Bon alors tu en dis quoi Patronne ?
Je pense donc que pour l’association on gardera le mardi soir, moment de tchat régulier que nous avions essayer de mettre en place depuis un moment sans succès, et pour le parrainage et bien on trouvera une autre date, mais ca mon conforte dans mon choix c”est top j’adore le LIVE ENTRE4ROUES et j’espère vous y retrouver très régulièrement, je ferais aussi des live sur la page du blog mais cela sera super aléatoire.
Alors tu était la ? tu a aimé ? sera tu avec nous pour le prochain live ? moi je l’espère arduement pour ne pas parler toute seule !! A très vite !!
Fondatrice de l’Association Entre4roues,
Je viens de tomber sur ton blog, et je sui fan! Tu fais un excellent travail et j’ai hate de lire la suite 😉
Je t’embrasse,
Sabrina x
http://www.OrganicIsBeautiful.com
Merci à très vite