Le plus grand soucis d’une blogueuse, qu’elle soit entrepreneuse ou pas, c’est l’inspiration pour vous écrire de merveilleux articles. Et se coup ci c’est Jennifer, du groupe Challenge entre blogueuses  qui propose un 
thème par mois. Je suis nouvellement arrivée dans le groupe, et voici donc ma participation pour le mois de janvier avec le thème
Mes Résolutions 2019.


J’ai quelques travaux a peaufinés pour le blog, les mises à jours ont un peu tout casser ma manière de travailler pour BFC, et pour E4R c’est pire donc je vais laisser passer la rentrée et m’y atteler.
Je veux réussir à programmer un article par semaine, plus mes deux mensuels ( EDD et CEB ) et voir même à en créer un sur le thème handicap si vous êtes partant et si certains blogs sont partant bien-sur !!

Il faut aussi arriver à avoir des membres en plus pour l’association, peut-être par le biais de la page “La vie pas si LITTLE que ça ” ou d’un autre service, je souhaite aussi prendre du temps pour moi.
Tenir les bonheurs du jours, des articles en avances, et je veux qu’on me demande pour écrire des articles, il n’y a pas de raison, j’y croit.

challengeentrebloggeuses
challengeentrebloggeuses

Ensuite, je ne parlerais plus de perdre du poids, ça viendra ou pas, mais c’est un truc que j’ai du mal a me tenir, même si je jubile quand je vois la balance bouger dans le bon sens. Je vais par contre essayer de me bouger plus, le mouvement me dit le kiné le mouvement, okay on y va !! Et on tente de manger plus sainement c’est clair !!

Ceci dit, je pense que les mots défilent avec plus d’entrain, donc l’écriture est pas mal. J’écrivais des poèmes plus jeune, je ne suis pas aussi douée que Noémie et sa page “Volupté d’exprimer“, allez y de ma part, elle allie le dessin et l’écriture.

Et puis les résolutions qu’on ne prendra pas de peur de ne pas y arriver, ça viendra comme c’est venu et ça partira tout aussi vite surement, voila et vous quel sont vos résolutions ? qui dans mes lecteurs ont pris la résolution de faire un bébé en 2019 ? Dites moi ça en commentaire !!

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.