Enfin une souris pour tous

Droitier ou gaucher, ne cherchez plus!! voila LA souris qu’il vous faut surtout si vous souffrez de pathologies touchant vos poignets !!

Comme vous le savez depuis un moment, je cherche des trucs et astuces pour améliorer le quotidien des personnes souffrant d’une incapacité ou un handicap pour faire plus simple. Mais sans être déjà à ce stade, nous pouvons, non nous devons de faire de la prévention. Nous  avons donc trouver un partenariat avec la Marco souris, une souris ergonomique qui respecte la position physiologique du poignet.

 

Enfin une souris pour tous !!

 

Dans ce monde ou la différence est de plus en plus acceptée et assumée, il faut bien admettre que peu d’objets sont disponibles pour plus de 12 % d’entre nous. Pas besoin d’avoir un handicap pour être gaucher ! Personnellement je suis plus que prenante pour une adaptation pour tout et on a beau dire je ne trouve pas autant d’accessoires ou autres adaptés aux gauchers.

Alors quand j’ose proposer un partenariat et qu’on me répond oui et de choisir si droitier ou gaucher ; vous imaginez bien ma réponse !!Bon ce coup-ci, je ne suis pas moi-même gauchère donc je propose le test à mon handibiker !! Pour une fois qu’on pense à lui, il est bien évidemment ravi, vous pensez bien !!

Alors monsieur Handibiker, tu en penses quoi du coup !!

 

Il faut bien évidemment, quelques temps pour s’y adapter. Forcement, quand on a l’habitude d’utiliser une souris pour droitier, les inversions de clic sont présentes au début !! mais tout est normal, comme tout nouveau matériel qui bouscule les règles, il faut un temps de rodage qui est bien vite passé !!

 

Passer ce temps, c’est super !! le poignet est vraiment dans une bonne position et du coup pas de tension si on reste trop devant les jeux en ligne !! Bon ceci dit, pour les professions tertiaires aussi, bien évidemment !!

 

Au-delà de la question droite-gauche, sincèrement je trouve pas mal cette souris !! elle conviendrait surement même à des personnes avec des attelles !! Nous voilà rassurés pour notre monsieur Handibiker, il a de quoi s’amuser sur le pc tout en économisant son mono-bras de monsieur univers !!Oups j’ai encore lâché un indice dans la mare !! Vous en savez donc un peu plus sur mon gentil homme qui viendra de temps en temps, nous proposer son avis souvent bien tranché. Il avais aussi testé handiplat, si vous vous souvenez on voyait son super bras !!

 

 

Et si on récapitule

 

Donc chez marco souris, nous avons une souris verticale pour droitier (Oui quand même , il en faut aussi) pour les gauchers (la souris présentée dans cet article et une souris prenium rechargeable grâce à un petit fil usb. Je ne doute pas que cet article fasse un bon tour de mon monde et que certains vont tenter en douce de contacter Marco souris pour tester la super souris verticale. Si c’est le cas, ne vous inquiétez pas il faut compter une dizaine de jours pour la recevoir et je serais ravie de voir vos photos et vos avis en commentaire !!

 

Pour le reste, tout est au top, le même nombre de boutons avec un entretien basique, seulement un coup de lingette pour matériel informatique suffit, rien de plus rien de moins !! Une souris pour tout le monde mais, pas comme tout le monde !!

Votre message

Fondatrice de l’Association Entre4roues,

0 commentaire

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *