Dans le cadre des challenges sur instagram, je me suis inscrite pour trouver une voie à ce blog, différente que celle qu’il prends tout en gardant mon essence bien particulière. Je voudrais trouver un nouveau souffle pour moi comme pour mon blog, donc pour vous. Vous verrez donc apparaître des articles plus coté pratique, peut être blogging ou pratique visuelle pour trouver sa motivation dans le job qu’il vous faut. Voila donc je me lance dans la 8 ème journée du challenge #monbusiness2020 crée par @entrepreneuses_créatives. En ce début de seconde semaine, le thème est “Ma différence”.

Je dirais que rien de plus motivant ce mot clef, non ? Moi qui prône la différence comme une richesse, mais je vous cache les dessous bien pénible. Quand on est différent, on rentre dans une niche, et ça deviens dur de rentrer dans un cercle vertueux de lecteur/rédacteur ou d’aidé/aideur.

Pour ma part, ma différence est mon tit truc qui déraille, certains dirons que c’est un chromosome en plus, ou en moins. Pour ma part, je ne peux qu’affirmer que ma différence viens d’une différence de fonctionnement du a des lésions cérébrales.

Ma différence
Ma différence

J’espère vous amener vers une route différente, et je serais votre barrière. Je pense par mon expertise non académique, vous amener vers un chemin de discernement personnel. Vous devez être, devenir, ou rester vous-même.
La différence chez moi se vois probablement dans mes écrits, j’ai un bagage de vie qui n’est pas le même que mon voisin, ni celui de mon voisin de blog.

Vous venez, sur notre chemin avec votre expérience, j’apporte la mienne et nous formons une mixité. Faut pas oublier que vous êtes le moteur central, comme je suis mon moteur central, personne ne fera à votre place ce que vous savez mieux que quiconque faire.

Ne pensez pas a gommer, à effacer ou éraser vos défauts ou qualités. Car, elles/ils reviennent encore plus rapidement que le galop d’un superbe cheval. C’est ce que j’ai tenter de faire, mais je me suis presque perdue.

Alors ensemble, avançons dans la différence, celle que d’autre se refuse de dire. Ma différence est les fautes d’orthographes et ma façon bien spéciale d’écrire, je n’arrive pas à avoir de plan ni même ne suis capable de suivre un mode d’emploi.

Je pense que nous trouverons ensemble, à travers vos commentaires et vos lectures. Je trouverais dans vos écrits une ligne, un message, un espoir. Je trouverais aussi l’utile, car faut pas se leurer on écrit pour être lue, et si je suis lue j’ai de l’importance pour au moins une personne. Ca me suffit, je ne cherche pas à être la meilleure, juste un guide contre votre dérapage, un guide différent qui prendra en compte plusieurs inconnues.

Je vous retrouve très vite, peut être pas demain, parce que google apprécierai pas forcement d’avoir un blog quasi inactif qui se réveille à un article par jours, mais mes écrits seront journaliers et publiés régulièrement. Ca me permettra peut-être un calendrier éditorial différent mais utile !

1Pingbacks & Trackbacks on Ma différence

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.