Lovly Clip le rêve de toutes les petites princesses

lovely-clip

Warning: Undefined variable $commenttitle in /homepages/11/d605856895/htdocs/clickandbuilds/BeautyFlyAndCo/wp-content/plugins/facebook-comment-by-vivacity/user-file.php on line 121

Warning: Undefined variable $commentcount in /homepages/11/d605856895/htdocs/clickandbuilds/BeautyFlyAndCo/wp-content/plugins/facebook-comment-by-vivacity/user-file.php on line 121

Dans le cadre des partenariats, j’ai fait la connaissance de Charlyne, qui fait de belles barrettes pour petites filles. Elle a gentiment accepter de faire parvenir quelques exemplaires.

Charlyne a débuter son activité en décembre 2011. Au départ on vois des barrettes, et puis on vois des serres têtes ,on vois de suite l’amour de cette créatrice pour son travail. La finesse d’exécution, le travail soigné se lit sur ses barrette. Je suppose que c’est pour sa petite fille !!

page

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez retrouver son travail sur sa page facebook, vous pouvez d’ailleurs la contacter par ce biais elle se fera un plaisir de vous répondre !! Du bon travail soigné et robuste !

Et, si d’aventure l’envie vous prenais pour votre petite fille, de faire une commande, ici nous avons adorés la barrette Raiponce. Allez toutes les mamans lectrices de ce blog, je vous recommande, franchement du bon travail, made in France et fait main !!

Ca pourrai très bien convenir pour un style Kawai, j’en suis sûre !! Nous avons bien des handi-princesses qui seraient ravies d’avoir une barrette quasi personnalisée !!

page2

 

 

 

 

 

 

 

 

A coté, dis-moi les accessoires que ta fille adore !! J’aime bien faire découvrir de nouvelles personnalités !! Et toi es-tu barette, chouchou ou bandeau ?

 

 

Par priscille

Fondatrice de l'Association Entre4roues,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TAILLE POLICE