Nous sommes beaucoup à être isolés de nos familles, une initiative a été mise en place, 1lettre1srourire, une lettre pour une personne inconnue dans un EPHAD

Voici la mienne :

Chère Madame,

Je vous écrit surement d’un autre monde, je voulais le partager avec vous. J’aimerai tant que quelqu’un vous lise cette lettre pour que vous puissiez profiter pleinement de ses bénéfices.Allons, fermons les yeux ensemble…..

Nous sommes toutes deux dans notre plus bel âge, couchées dans l’herbe fraîche et fleurie. sentez vous cette petite marguerite qui viens effleurer votre oreille ? tiens, je vous voie porter la main à celle-ci !Une abeille que nous pourrions surnommer Maya, comme le dessin animé de mon enfance. Vous sentez cet air ?
J’habite à la montagne, l’herbe est encore verte et fraîche. Nous entendons les cloches des vaches alpines. Le berger n’est pas loin pour les surveiller avant la traite. Le bâtiment de sa ferme est un peu plus haut, en imaginant on y sent le bon fromage de chez nous !
Ahh oui j’oubliais le ciel est bleu et un nuage vous protège, peut être est-ce une personne qui vous aime qui pense à vous. Respirez, ressentez comment vous vous sentez bien à présent.

On prend 3 grandes inspirations, et on ouvre les yeux. Je voulais vous remercier pour ce petit voyage, j’était bien avec vous pendant se petit temps. nous étions ensemble !! Merci aussi aux personnes belles et gentilles qui s’occupent de vous, comme vous avez surement pu le faire dans un autre moment. L’échange est précieux et important, tel un trésor. Madame je me permets de vous embrasser sur le front, et je vous dis rendez vous dans nos rêves !

Voila ma lettre, et je pense que j’en ferais une régulièrement, le concept devrais s’ouvrir à plein de monde, on peut aussi en envoyer par mail !! j’adore le principe, des millions de lettres partout par mail !!

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.