Me voila depuis quelques jours à faire acte de partage avec un membre de ma famille. Adorable, mais je suis perdue !Je suis souvent à aider via les 
réseaux ou les sites internet, et je ne suis pas une personne dite 
prévoyante, je vais à la simplicité. Voila pourquoi j’espère que mon 
expérience vous sera profitable.  Pour le handicap, pareil on utilise pas mal la technologie fonctionnant avec la toile, mais que ce passe-t-il en cas de coupure ou même la perte du disque dur. Attends je prend ma plus belle tasse et mon plus bon café et je t’explique. Monsieur Ours me fait savoir que le liquide délicieux est coulé dans ma tasse !!

N’oublie jamais qu’une machine 
peut rendre l’âme


Me revoila avec mon café ! Je le dis haut et fort, achète une cléf USB !! Bah oui tu est une femme ours qui se respecte, donc tu enregistre tout sur ton disque dur, mais si ton disque pète ? bah tu vois tu perds tout comme je suis en train de le vivre !! Bon, j’ai mon vieux cahier de mots de passe pas tous réactualisés….. Je me dis aussi que peut-être je devrais aussi mettre une copie de certains documents sur les hébergements des deux sites. Une sauvegarde quoi !!

Pour certains d’entre vous, vous me connaissez pour une personne atteinte de paralysie cérébrale, le truc qui me fou la rage au quotidien, rien que pour la gestion simple de mon café !! Rigole pas , mais tu vois le genre ” le café prêt depuis le matin sous la cafetière” et vu vers 23h00. Donc je note, surtout sur des petits papillons de papier en couleurs d’une célèbre marque ! Mais je ne pense jamais à remettre à jour.

Femme connectée internet
Femme connectée internet

Bon alors Maman ours tu fais quoi ?


Attends !! pas trop vite !! Je recommence de zéro la programmation neuronale de mon fonctionnement !! Donc j’ai retrouver déjà l’accès pour retrouver la net-famillyOurs !! Pour ce qui est de l’association, je retrouverais tout, puisque le mode de paiement est géré par un site, qui enregistre tout, ouf !!

Donc je vais :

  • refaire la liste des sites, et liés sur une feuille avec le mot de passe
  • faire un document et le metre en crypté sur mon téléphone + en crypté sur une clé USB
  • Recopier le document dans mon fameux cahier
  • Et voir à mettre une copie dans mon mini Ourset ( la version family ours du bullet journal )

Si vous voulez je vous montrerai mes avancées, parce que ce j’ai besoin d’un disque dur de compensation, et surtout de méthodologie pour avancer et compenser justement mon handicap. Ça m’aiderais sincèrement que tu me raconte tes anecdotes et tes astuces !! Parce que tu sais que j’aime les échanges pour retenir une leçon du    quotidien, même si j’ai du mal à les retenir. Alors tu en pense quoi toi ?

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.