Les dangers de l'été

Un petit article différent en attendant la rentrée. Les mois de Juillet ou d’Août sont de plus en plus caniculaires, et il faut donc apprendre à protéger notre corps des méfaits de la température et aussi des agressions du temps particulièrement sur notre peau. Un petit article, fait avec la collaboration du site newpharma.fr.

By PRISCILLE VIGNERON

Vous l’aurez bien compris, ça y est l’été est là !! D’accord avec l’été, la chaleur et la canicule !!Que vous ayez eu la chance de pouvoir choisir la destination de vos congés d’été ou pas, personne n’y échappe ! La canicule c’est installée sur la France pour un petit moment !

Je voulais attendre la rentrée pour reprendre le rythme irrégulier ( et c’est là que je rigole bien-sur)des articles, mais je me suis dis que cette idée d’article tombais à pic !

Bref je m’égare et je vous présente donc quelques idées pour rester au frais et en bonne santé sans trop de difficultés pour être accessible à un plus grand nombre d’entre vous. Par un comportement adapté et raisonné, aidé de quelques conseils accessoires bien-être, vous serez parés pour passer un bon été sans encombre malgré les aléas de la nature !

“Pendant la canicule,nombre de personnes s”ecrient ” C’est effrayant, il y a 35°c à l’ombre. Mais qui les oblige à rester à l’ombre ?”

Pierre Dac

Il faut dans un premier temps, éviter de sortir dans les heures les plus chaudes, c’est à dire 12h 16h. C’est l’heure ou le soleil est à son zénith, et où ses effets sont les plus néfastes.

Pour votre logement :

Il faut ouvrir la nuit, le matin et le soir tard. L’indice qui déclenche tout est si la température extérieur est inférieur à celle mesurée à l’intérieur.

Ne pas hésitez non plus a user des ventilateurs, profitez-en pour faire sécher votre linge humide devant !! Le linge humide en séchant rafraîchi l’air ambiant !

Mouillez le sol, laissez des bacs d’eau, pour tenter de rafraîchir l’air ambiant, tout est bon pour avoir une différence de température dans notre logement !!

‘j’ai trouver le brumisateur Vichy eau thermale minéralisante de chez Newpharma bien, il est renforcé avec des minéraux, ça aide bien à apaiser la peau ou encore a fixer le makeup ! Il faut pas hésitez à se brumiser le visage, le bras, le cou pour faire tomber la température de notre unique protection face à la nature, notre peau !! Vous pourrez trouver d’autres articles en vente, et je vous parlerai bientôt d’un autre produit de la marque !!

Alors et vous vos astuces ? racontez moi tout !!

Votre message

Fondatrice de l’Association Entre4roues,

0 commentaire

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *