Pendant ce temps offert de confinement, beaucoup d’entre-vous prennent du temps. La lecture des blogs est une activité qui informe,instruit, et fait passer le temps de manière “ludique”. Je voulais donc partager avec vous, quelques lieux bloguesques que j’affectionne tout particulèrement.





Je connais Yasmine depuis un moment, avant qu’elle ne devienne la jolie pro. Je l’ai connu en tant que chrysalide et la voila joli papillon !! Elle est de bonne aide, un bon soutien.


Line écrit la parenthèse psy, bien utile en période de confinement, entre autre ! Je ne sais pas vous, mais moi la lecture de son blog me fais du bien !!


Le blog du moment, Mélanie est de bons conseils, et son blog est agréable. J’aime y retrouver les conseils sur les réseaux.


Revelez la magie, quel beau titre pour une si belle personne ( oui tu vas me dire, encore une belle personne, mais que veux tu, je m’entoure que de belles personnes) .



Micky tisse et façonne de ses mains de splendides créations. Que ce soit pour orner votre cou ou pour embellir votre maison, l’originalité de son travail vous aidera à trouver votre bonheur au sein de sa boutique


C’est vrai je l’avoue, j’ai été faible ses derniers temps et j’ai un peu lâcher du lest, on ne peut pas dire que ça fait du bien, mais me revoila plus déterminée que jamais

Prendre du temps pour les autres, c’est important. Même si l’autre ne e perçoit pas desuite, ou pas comme vous le voulez. Passez du temps à témoigner de l’importance de l’autre dans cette vie , dans cette société.

Voila !Je me voulais un article pour remettre le pied à l’étrier, je pense que je ferais un article sur ce que je viens de parcourir, mais faut que je me sente prête pour ça ! Alors vous avez été voir les blogs ? Lequel vous à le plus prets

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.