Comme vous le savez, le soin des pieds est super important, j’aime bien tester les produits des personnes que je cotoie dans les groupes pour se faire connaitre.


L’aventure avec Audrey est donc partie de là, un groupe qui renvoie vers d’autres pour se faire connaitre et échanger nos avis.


Quand les conseillères le peuvent , elles proposent des tests , pour Audrey ce fut bien plus que des échantillons, une vrai relation commence et j’en suis ravie !

Elle cherchais une créatrice en bijoux minéraux, on papote bracelet et homme,
Donc dans un de ses sondages j’ai répondu que j’avais les pieds ultra abimés et sec, j’ai recu quelques jour apres un lot !

Audrey, conseillère chez Stanhome

Le feeth bath

Pour mettre dans l’eau pour le bain pied au menthol ( pour rafraîchir les pieds ) et le menthol qu’est ce que j’adore comme odeur, ca laisse aussi une impression de peau toute douce , je l’ai mis dans l’eau froide pour apaiser mes jambes et ma circulation ( avec ma paralysie cérébrale, j’ai tendence aussi a moins marcher donc a avoir plus facilement de la rétention d’eau et les jambes lourdes )

Ouvrir la photo

Le fresh exfoliation

pour faire le gommage a la pierre ponce des pieds, on sort ceux ci et on les sèche bien, entre les doigts que précise même mon adorable conseillère, alors je m’exécute et je sèche bien !

Ensuite j’ai commencer par le dessous du pied par petit arc circulaire, et j’evite par contre le dessus pour ma part , ayant la sensibilité a fleur de peau, mais ca le fait doucement !

je fait un pied, je le remet dans le feeth bath, je fait l’autre et je prolonge mon moment

Ouvrir la photo

Nutri Réparation

la crème après le gommage qui répare et nourrit la peau des pieds, quel délice cette odeur et cette sensation, ca fait vraiement du bien et mes pieds sont beaux, hysdratés surtout !!

Ouvrir la photo

Le Cool a ped

à mettre au frigo à s’appliquer sur les pieds puis remonter sur les jambes , si pieds chaud et jambes lourdes

Effet pendant au moins 6h , sous le ventilateur je vous dis pas ! Rarement j’ai eu un effet aussi long ! Donc je conseille de le prendre apres la douche, autant de fois qu’on veut, c’est un bon produit

Ouvrir la photo

Et voila, je suis conquise, j’en reprendrais surement et je vous les conseille !!
Voici le groupe de Audrey : https://www.facebook.com/groups/3935441009834380/
Voici la eboutique de Audrey : https://www.stanhome.fr/audrey-prevost?fbclid=IwAR1aRSOtDNZ5ZmMG1pbWQYB2HwvIvr5OHj517lw8L5iUn86EO31UHf_QX5w

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.