Je vous écrit ce soir, après avoir lu des commentaires désobligeants sur une page qui a eu la gentillesse de partager un de mes articles ( un des rare, on va dire a soulever autant de foule pour pas grand chose ). Vous le savez, j’aime les tests, et j’aime donner mon avis sans langue de bois, la critique contraire est facile, mais pas souvent constructive.Je vous parlerais aussi de mon fauteuil qui ne tourne pas rond.

On use d’un droit en france, c’est la liberté d’expression. Je ne fait pas de diffamation gratuite, je teste et je donne mon avis. Donc si je parle d’une chose, c’est que je l’ai eu dans mes mains. Mes mains pas habiles et souvent rouillées par le temps et/ ou la pathologie.

Je me suis toujours dit, si ça ne te plais pas, pourquoi perdre du temps à en parler. Ca fait de la pub quand même, à mon sens. En fait, dans la vie de tous les jours, t’sais celle ou tu te lève le matin la tête dans ton arrière train, tu manges tu te lave et tu va bosser. Bien , si tu aime pas l,a marque tartenpion, tu vas quand même dans leur boutique et leur dire en face hey tartenpion ce que tu fait c’est de la merde !!

Bah, pourquoi alors sur le net les gens ont cette capacité de le faire ? J’sais pas, j’ai du mal. Le pire c’est que ses gens la font de la pub, et me donne en plus une raison de râler !! Plus en tente de m’écraser, plus je fais l’inverse !! Mes articles sont pourris pas de soucis je ne me prend pas pour une pseudo pro. Par contre, les annonceurs et partenaires viennent à nous sans démarcher.

La petite histoire de mon fauteuil qui ne tourne pas rond ??

Aucun lien!!  Fauteuil de juin 2018 en panne, faut 3 semaines pour une livraison de pièce !!. Il voulais pas rouler droit, et voulais tourner tout seul mais avec une force de dingue, un vrai danger public. En france, pas de reel service organiser quand on tombe en panne, faut juste prier que le revendeur ai un tank de secours….. Pourtant on doute encore des affirmations, on nous vends quelques fois des choses avec un soucis de serie et faut l’admettre !! Pourquoi quand on peut faire simple ca ne le fait pas. Le fournisseur met 3 semaines pour livrer une pièce sous garantie. Et certains nous disent te plaint pas c’est gratuit. Heu non, la garantie je la paie dans le fauteuil, enfin comme tout le monde quoi !! T’sais que les fauteuils c’est nos jambes, enfin je dis ça je dis rien !!! alors oui je râle mais le fauteuil vaut en gros 5 000 euro, si il tombe en panne hors garantie c’est de ma poche, donc j’attend à avoir un bon matériel de base quoi.

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.