Paralysie cérébrale, Priscille connait bien. C’est une pathologie bien souvent acquise suite à une grande prématurité de l’enfant, mais pour elle la cause reste inconnu. Ce qui est connu, c’est ses répercutions au quotidien qu’elle nous explique sur sa page facebook.

La paralysie cérébrale est autrement appelée syndrome de LITTLE et c’est avec cette notion de “petit” que le quotidien est abordé entre autodérision et information. Elle y aborde le quotidien, le non quotidien, la vie de famille et la parentalité ou plutôt l’handiparentalité !

https://www.facebook.com/maviepassilittlequeca/

J’en profite pour vous laisser mes voeux pour cette nouvelle année et je vous espère très nombreux ici ou bien sur tous les liens que je partage avec vous !! La Paralysie cérébrale, me prend pas mal de mon énergie, et si je sais que mes publications sont lues et qu’elles aident d’autres personnes à voir le quotidien autrement !

Tchin, à la vôtre et à l’année prochaine !!



Votre message

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.