Aujourd’hui, je vous présente Florianne, alias mon petit Némo !

Qui es-tu ? Je m’appelle Florianne , Flo pour les intimes. 🙂

Quel âge as tu ? J’ai 23 ans.

Parle moi de ta santé ? Je suis atteinte de la maladie de crohn. Q

Quel est ton rapport avec le maquillage ? Je me maquille très peu un coup de crayon noir et du mascara . Je trouve sa discret , j’aime pas être SUR maquillé ce n’est plus moi .

Quel est ton rapport avec la mode textile ? Les habits jadoooooooooooooooooore , mon banquier un peu moins 😛 Je pourrais passer ma vie dans les magasins.

Quel est ton rapport avec le social ? J’aime beaucoup le social, mon combat m’a permis de me tourné vers les enfants malades et de vouloir leur apporter tout mon amour. J’ai donc créer une page pour les soutenir et leur apporter de l’amour comme quand moi j’en ai eu besoin.

[Pour ma part j’ai connu Némo via sa page, j’ai même eu la chance d’en être une admin pendant un temps, et de voir le bonheur distillé par notre Flo, elle à toujours un mot pour réconforter, aider les familles. Une douce pensée pour Mahée, un combat du cœur pour notre némo national !! ]

 Que voudrais-tu rajouter ?Je vous souhaite les meilleures vœux , beaucoup d’amour, de rire et de joies et surtout la SANTE.

La page de Florianne : Les enfants malades, Nos petits héros ღ, je ne souhaite que du bonheur a cette petite puce rempli d’amour pour tout ceux qui l’entoure, voila comme quoi les jeunes ont de la ressource !! Floflo est un soutien malgré son soucis de santé, et nous sommes tous heureux de suivre et faire partie de son petit réseau qui déplace des montages pour les enfants. J’ai vraiment plaisir à l’aider quand je le peux, à la soutenir et à discuter de tout et surtout de rien ! Oublie pas qu’on t’aime !!

Qui sera le prochain à répondre aux questions ?

Peut-être toi, en remplissant le formulaire dédié en cliquant ici .

Propulsé par HelloAsso


“Tous droits de reproduction et de représentation réservés.© Beautyflyandco.fr. Cet article a été rédigé par Priscille VIGNERON
( Si tu souhaites faire un lien / citation,viens m’en parler , c’est plus sympa )

Votre message

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.