Je sais pas toi, mais moi j’en ai raz le bol de lire les commentaires sous les articles des grands quotidiens, j’adores lire la presse mais le ramassis d’insultes et de racisme ouvertement ca me fait plus que vomir !! On va me dire la conjoncture, le la les COVID . Mais bon sang, je pose une annonce de recherche de discernement ?? Moi j’en ai marre ! Je vais remettre les Big Ben a l’heure une bonne fois pour toute ( Même si ca ne servira a rien puisque c’est la même rengaine tout les ans !

Halte Discriminations - Home | Facebook
Halte DISCRIMINATION

Bon allors je me dois de vous instruire ( enfin les ignorants hein, certains sont au courant !!) Alors, ce personata, se plein parce que des choses sont mises en place pour les personnes qui sont dans une situation plus que dramatique. Genre, j’espere que tu perdra ton job mec. Alors pour ta gouverne toi qui ne veut pas payer pour les cas soc ( oui soc comme social, toi tu le nôte sos , cas S.O.S , j’ai eu ma crise de rire ) Bon, je continue le cas soc, comme tu dit, paie des impots , heyy ouaiiiiiissssss le plus grand impot en france ce nomme la Taxe sur la Valeur Ajoutée, ca te parles ? Tu sais le 20% ou le 19.6% pour les plus ancien. Donc avec ça l’état lui te permet de vivre. Genre, le truc tu sais la place plus grande que tu t’octroie, tu sais la belle place bleu là mais oui tu sais bien ce dont je parle , ah bah oui tu est bleu de honte derrière ton écran… Laisse moi rire, “Prends ma place, prends mon handicap” je te le prete une seule journée pas de soucis.
Donc je continue, ta mutuelle, tu sais le truc qui te permet de ne pas payer de ta poche ton medecin pour un rhume, tsé ? Bah donc le medecin c’est la sécurité sociale qui le paie, et aussi la mutuelle, tu as dis quoi ? mu-tu-elle ?? Ah tu paie tout les mois , donc 25 euro de medecin, plus autant de médicaments pour certains, bah mutuelle, les cotisations des autres font qu’on peut te rembourser ton rdv pour ton rhume . Ou encore la chimio de ton proche …. fait le calcul, tu ne paie pas autant que tu consomme a la secu. oki la ok. Bon tu est grand garcon, tu as reussi ton permis, bravo !!! Assurance voiture, tu paie tout les mois, une somme aller 30 euro, mais si au bout de deux mois tu a un accident de voiture, ca monte direct a 1500 -2000 euro voir plus, bah tu a pas ses sous, pourtant tu est remboursé par la mutualisation de tes pairs, ( regarde dans le dictionnaire pour t’instruire )

Mais comme tu a un accident de voiture, tu as un sejour a l’hopital… tu ne débourse rien, pourtant tes pairs paient pour toi…. un fauteuil roulant, allez 1000 euro, c’est combien de mois de cotisation ?? Les vaccins et compagnie??

Donc a toi qui estimais que les bénéficiaires des AAH étaient des cas soc, sache que l’allocation adulte handicapée, peut etre versée a toute personne ayant un handicap.Mais le handicap viens comment ? Accident de voiture, accident de velo, même accident du travail, ou même j’ose dire pour tomber dans l’horreur a cause de l’alcool ou des stups !! Pourtant on a tous pareil, si tu ne peut pas assumer un travail avec handicap, tu touchera forcement la meme chose que l’AAH tu sais le truc plus haut dont tu traitait les bénéficiaires de cas “sos” Donc j’oubliais de dire aussi, que rien ne dit que la personne qui a l’aah n’ai pas cotiser pour la sécu des autres, pour la mutuelle des autres, et encore mieux tient pour ta retraite !!

Le RSA, regardons un peu la conjoncture fait qu’il y a des licenciements, donc tout le monde peu se retrouver au RSA. Sincèrement tu jalouse une personne qui touche le RSA. Tu veut savoir la galère que c’est pour vivre avec l’AAH ou le RSA …. Non bien sur, tu te voile les yeux, sans parler de la non reconnaissance du statut aidant pour les personnes handicapées, combien de mamans de super héros ( oui les enfants handicapés sont mes super héros ) sont au RSA , combien de vies brisées par ce que les decisions dont prises par des gens comme toi qui pensent à leur place ?

Et toi, j’oserais dire, tu fume ? C’est bien de ton propre gré ? J’ose dire que je ne souhaite pas contribuer aux soins que tu aurrai besoin en cas de maladies suite tabagisme. Ni d’ailleurs suite a ton accident responsable, bah oui tu veut pas payer pour les cas soc, moi je veut pas payer pour les cons !!

A que cela ne tienne, tu peut toujours venir me critiquer, la critique est facile, et ca me fait de la visibilité sur mon site ! Mouhahaha, aller sans rancune !!

Dédicaces a toutes ses personnes, classées cas soc qui sont la tout les matins, pour les collectes alimentaires, pour distribuer l’amour, le partage, un colis a ceux qui en ont le besoin pour quelques raison que ce soit. Dédicaces aussi, a toutes ses personnes qui se battent contre l’ignorance, pour informer les gens sur les droits des personnes avec une vie différente. Spéciale dédicace a toi, le jalouseux, qui arpentent les réseaux pour critiquer à tout va, oui à toi merci, parce que tu a encore rien compris au système, et pour ca ca vaut le détour.
Tu rentre chez M*c D* dire que c’est de la merde ? Non bien sur tu boycotte , pourquoi ne le fait tu pas sur internet également ?

Allez c’était mon petit coup de geule du matin, j’avoue que les rageux m’ont donner de la matière a écrire, donc si tu as des bonnes vibes à partager je serais ravie d’en parler et d’en faire un article.

— Toute ressemblance avec une personne reelle est volontaire, si tu te sent concerné ne m’en rend pas responsable, tes actions et paroles sont les tiennent et tu en es responsable. Ceci est un condensé de ce qu’il se passe depuis quelques jours voir même plus….
Si tu ne te sent pas concerné, c’est que deux choix sont possible. Sois tu ne jalouse pas ton prochain ( qu’il sois plus ou moins riche que toi) et la bravo !! Soit que tu est concerné mais que de toute façon, on ne peut plus rien faire …. Ton avis en fait, j’irais pas le lire, j’ai dejà lu assez de bétise pour ce sujet, et je suis bien concernée moi même , comme le savent mes supers lecteurs puisque je vis avec un minima social que tu critique ouvertement !!

— EDIT– le boulot de modération est énorme, mais je pense que dans ce genre de situation sur les grand sites, on ne devrait pas voir ce genre de réponses, les appels à la haine ne devraient pas rester dans les commentaires. Balance entre appel à la haine et liberté d’expression…. vous en pensez quoi vous mes amis ?

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.