Afin de vous proposer un plus large choix d’article, je suis en recherche d’inspiration grandissante. J’apprécie le concept de  Virginie. Elle à créer rendez vous sur les coulisses de nos blogs  sur le sien – Sur un petit nuage – . Elle nous y explique le fonctionnement de ce rendez vous intitulé l’EDD – L’Envers Du Décor. Pour le mois de Décembre le thème est ” Le bilan de  2018 “.

Nous y sommes arrivés, la fin de l’année est proche. Les enfants ont été gâtés par le petit bonhomme rouge ou vert selon le pays et les parents sont autant émerveillés que leurs petiots ! Bon je ne reviendrais pas sur les derniers événements sur la couleur du soleil, mais je voulais faire un point rapide avec vous pour vous parler en premier de mon blog et en second de l’association car l’un ne va pas sans l’autre !!

Le blog

L’aventure du blog est géniale, j’ai toujours du mal a trouver du contenu enrichissant pour vous, car je ne veut pas faire du copier coller des autres articles vus sur le net, mais je suis toujours à la recherche du truc qui me fait écrire comme celui-ci, sans quasiment réfléchir ni regarder mon clavier toutes les lettres.

Le blog à de nouveaux partenariats, et c’est un truc qui me plait, il m’ouvre des voies pour la rédaction rémunérée sur le thème de la santé et le handicap pour d’autres articles. Je trouve que vous êtes de plus en plus à me lire, même si vous n’êtes pas forcement bavards comme je le souhaiterais. Pourtant c’est grâce à vous des fois que je trouve l’inspiration. Je vous lis bien souvent et des fois j’avoue que ça donne une idée d’un prochain article. L’inspiration viens tout naturellement ce soir, bien installée calée dans le fauteuil de mon paternel. La famille aussi est source d’inspiration.
Voila si vous avez un commerce, une activité lucrative ou non, je peux écrire un article contre rémunération en numéraire ou en objet tout comme la stabicane ou le handiplat, ou encore la souris verticale !! L’objectif à attendre serais 2000 visites par jour. On monte tous les jours un peu plus grâce à vous !!

L’association

Pour l’association, nous sommes aussi contents, les membres sont satisfait, nous avons distribués des colis de fin d’année, et nous avons maintenu le montant de la cotisation depuis l’année de sa création, en 2002 !! Oui, tu as bien lu, 17 ans en février prochain !! Ce fut dur certains jours, la boue à été remuée mais nous sommes toujours debout, tels des Phoenix ! Toujours un tit truc qui nous fait remonter la tête haute, bien évidement nous manquons de moyens.Nous refusons les demandes de subventions pour garder notre libertée légitime. Nous sommes la parce que les bénévoles et les membres apportent et sous soutiennent au quotidien tout le long de l’année

Sinon, quoi dire, que toute l’équipe est géniale, qu’une personne viens renforcer le secrétariat cette année. Nous avons des représentants dans quelques régions et nous aidons quand même en dehors de celles-ci.
En tout cas pour moi, Je sous signé Madame VIGNERON Priscille alias Madame la Présidente, ainsi que notre équipe, Eric, Lydia,Thalie, Prescillia, Stéphanie, Jojo et tout les autres anonymes nous sommes fiers !!

L’année se termine en beauté, même si il manque encore des fonds pour le véhicule nous sommes pleins d’espoir pour cette nouvelle année !!

En conclusion

Voila un article comme je les aime, je vais m’atteler à suivre les autres pour avoir plus de contenu et avoir plus d’idées inintéressantes pour plus de retours rémunérés, que ce soit pour l’association directement. Pour le blog via la partie communtity manager ou les rédactions, et bien d’autres choses !! Nous avons cette chance d’avoir le statut associatif pour pouvoir aider encore plus de monde, je vous dit surement à l’année prochaine pour le nouveau EDD de Janvier , et la reprise des activités !!

Votre message

2 Commentaires

2Pingbacks & Trackbacks on EDD : le bilan de l’année 2018

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.