Hello à tous, je voudrais vous proposer un petit défi hebdomadaire. Un rendez-vous pour nous, mais aussi ou vous pourrez découvrir d’autres blogs qui participent autour de ce rendez-vous hebdomadaire avec un thème. Les créations pourront être sous toutes les formes possibles, des fois ont pourrai avoir de belles surprises !!

Principe: je vous (me) mets au défi de faire un article à thème le MARDI

J’annonce le prochain défi à la fin de mon article, et je pourrai modifier le mien en rajoutant vos liens, comme pour faire une longue chaîne. La seule obligation pour vous est de me faire un lien vers mon article qui annonce le thème, et de venir le partager dans le groupe organisateur ” https://www.facebook.com/groups/179159142788470/”

Prêtes?


Le défi du lundi 14 janvier : Le blanc

Tout est permis, le but étant d’essayer (pour celles qui n’ont jamais tenté!), de pratiquer (pour celles qui comme moi ne pratiquent pas très souvent!) en photo, en écriture, en création autour du thème de la semaine !!


Cette semaine, je vous parle du blanc !!

Le blanc sous toute ses formes, et comme je suis en région rhône-alpes je suis sure que vous allez deviner de quoi je vais vous parler en moins de deux secondes. Mon rapport avec la Neige !! Bah oui, avant d’être grisée par la pollution ou la saleté elle est ….. Blanche !!

A vrai dire, j’ai tenter de dompter l’or blanc mais c’est très difficile pour mon corps. J’ai tenter le ski alpin encore appelé ski nordique, mais ce fut une véritable catastrophe, tout comme tout ce qui roule accrocher à mes pieds, je ne possède véritablement aucun équilibre. J’ai quand même été en classe de neige, à la FRASSE. Je galérai déjà rien que pour mettre les chaussures de ski. Alors pour marcher avec, c’est encore pire !!
On ne rigole pas, avec une Paralysie Cérébrale, les mouvements sont quelques peu très désordonnés, je me retrouvais les planches emmêlés des lors qu’on me demander de faire le….Chasse neige.

J’adore la neige, malgré qu’elle entrave souvent ma liberté de mouvement, que ce soit en fauteuil ou à deux pieds. Ses différentes formes, dure ou aérienne, blanche dur ou encore quasi translucide. Et le bruit qu’elle fait tout au long de son cycle !! On peut faire travailler tous ses sens avec la neige !!
Et faut avouer que les enfants, eux , sont ravis !! Et vous , vous etes plutôt amoureux (se) de la neige ? Racontez- nous en commentaire ou à travers votre participation pour ce défi, le prochain thème sera ” Vitamine”

Votre message

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.