Les problèmes d’incontinence peuvent apporter des complications dans la vie de tous les jours : perte d’autonomie, stress, manque de confiance en soi… Vous utilisez actuellement des couches adultes pour fuites urinaires et elles vous paraissent inconfortables ? Vous souhaitez trouver un moyen pour les remplacer ? Nous allons vous expliquer les avantages de la culotte fuite urinaire discrète et lavable pensée pour les personnes souffrant d’incontinence. Fini l’effet couche culotte grâce à elles !

L’effet discret de la culotte anti fuite urinaire

Nous savons qu’il est difficile pour les personnes incontinentes de trouver des protections hygiéniques adaptées. Les couches culottes et autres protections jetables disponibles dans les grandes surfaces sont généralement assez épaisses et manquent de discrétion. En tant que femme, il est important de pouvoir se sentir belle et sexy même avec des problèmes d’incontinence. Avec les culottes fuites urinaires, vous pouvez mettre une robe près du corps sans avoir peur que votre couche culotte se voit. La culotte ne dépasse pas les 3mm et permet donc aux femmes ayant des problèmes d’incontinences modérées de s’habiller normalement.

Le côté écologique de la culotte lavable

Fini les couches culottes, serviettes ou protège-slip à usage unique qui polluent énormément. La culotte fuite urinaire est lavable en machine comme les autres sous-vêtements et vous pouvez l’utiliser de manière illimitée. De plus, les couches culottes contiennent très souvent des produits chimiques nocifs à long terme pour la santé. Même si la culotte fuite urinaire peut être plus chère à l’achat que des couches culottes classiques, elle vous permettra cependant de faire des économies sur le long terme car vous pouvez la garder entre 3 et 4 ans !

Sortez sans la crainte des fuites urinaires

Les protections urinaires réutilisables pour femme sont totalement fiables grâce à leur pouvoir de haute absorption et leur forme anatomique. Vous pouvez sortir et faire vos activités toute la journée sans avoir peur de vos fuites urinaires. Elles absorbent l’équivalent de 1 à 3 tampons vous permettant d’être tranquille pour toute la journée. Vous comprendrez facilement le pouvoir absorbant contre les incontinences avec une culotte anti fuite urinaire.

Profitez d’un sous vêtement absorbant et sexy

La culotte absorbante que vous retrouvez notamment chez des marques plus spécialisées dans les menstruations est plus jolie, légère, féminine et s’adapte à votre anatomie. Il est possible de trouver des culottes en dentelle vous apportant confort et sécurité pour vos fuites urinaires. Elles sont de plus bien plus jolies que les couches pour adultes et sont disponibles en plusieurs tailles pour se sentir mieux. Fini donc le tabou des fuites urinaires chez la femme senior.

La composition technologique de la culotte absorbante

En plus de son côté écologique, la culotte absorbante est composée de 3 tissus remplissant chacun leur rôle : tissu absorbant anti-humidité, tissu imperméable anti-fuite et tissu doux et respirant. Chaque tissu vous permet donc d’avoir une protection toute la journée ainsi qu’un sous-vêtement discret. Les tissus utilisés vous permettent notamment de ne plus avoir d’irritations qui sont causées généralement par le port d’une protection hygiénique ou d’une couche adulte.

Où trouver une culotte absorbante contre les fuites ?

Vous pouvez trouver une gamme variée de culottes et slips absorbants et anatomiques pour incontinence urinaire. Les modèles sont disponibles en trois degrés d’absorption afin de s’adapter à chaque femme. Certaines sont en dentelles apportant un côté sexy et d’autres plus confortables comme les boxers adaptés pour les fuites durant la nuit. Vous trouverez facilement la culotte absorbante adaptée pour une bonne protection urinaire.

1Pingbacks & Trackbacks on Culotte contre les fuites urinaires : Une innovation bienvenue en 2020

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.