Nous voyons fleurir ici ou là, des formations souvent chères et parfois douteuses, je suis même sure que tu as succomber à au moins une formation qui affichais une belle promesse ! En fait, au fur et à mesure de mes lectures, je me suis poser la question : A quoi me servirais d’avoir 2000 abonnés ? Et si moi, Priscille Vigneron, je te proposais gratuitement de marcher à l’envers ? Je t’explique en quelques lignes et je te proposerais en fin d’article non pas de payer, mais de me rejoindre GRATUITEMENT. Avoue que tu trouve ça louche ?!

Le but d’instagram , enfin ton but à toi n’est pas de vendre mais de te vendre ce qui est différent !! Instagram est une plateforme de contenu visuel. Un peu comme la pub quoi ! Mais la pub les sociétés paient souvent cher ! Donc pour être vue une marque ( donc toi ) as besoin de visibilité. Et de l’interaction !

J’ai l’habitude de dire sur 100 vues, compte 10% de clic, et de ses 10% tu en ressort 10% de clients potentiels intéressés.

Qu’est ce que l’intéraction ?

Que recherche tu, quand tu te déplace dans une boutique ? Un bonjour, un conseil = un achat . Bah sur instagram tout est virtuel , du coup tu cherche des “arrêts” sur ton compte, des likes et le summum des abonnements. Mais derrières ça, le réseau veut que tu dise bonjour à tes visiteurs, quoi de plus normal !! Donc action réaction, je te sent pressé(e) d’aller voir …..

Ok, tu est revenue ? Chouette, donc tu a pu voir des like, des abonnements, des commentaires.
Donc pour qu’on te réponde il faut poser une question, que tu suscite une interrogation que tu puisse combler …

Et ensuite ?

Bah oui, tu as fais des likes chez les autres, des commentaires chez les autres mais rien ne vient… As tu penser à revoir tes images ? Imagine ton restau rapide préféré avec un sandwich cramé avec un prix dessus, bah tu t’y arrête même pas, n’est ce pas ? Une belle photo, un bon format, et surtout pourquoi une petite communauté qui te pose des VRAIES questions ??

Bingo tu a compris !! Ca marche, il faut que tu t’abonne chez certains de tes fans pour faire bouger le mouvement, il faut aussi des bons hashtag. Oulaaa je commence à trop en dire là, mais tout ça ne se fait pas en un jour, avec une communauté, tu peut échanger, partager, et évoluer dans le bon sens !!

  • Je boost mon compte à coup de 15 min, souvent le matin et une fois le soir.
  • Je commente chaque compte qui commente le mien,
  • je fait une liste des gens à suivre et je leur rends “visite”
  • j’enregistre aussi des posts
  • et surtout je partage des comptes amis dans mes story

Si tu fait ce combo régulièrement, tu verra ta communauté s’agrandir et surtout échanger avec toi et tu arrivera à atteindre ton but.

Bon est si nous parlions pratique, est-tu prêt(e) à me suivre ?

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