Avec l’affluence des maillots de bain pour femme sur le marché, le choix paraît difficile. Effectivement, trop de choix compromet la faculté de décision, l’abondance des informations ou des produits qui s’offre à l’utilisateur peut occasionner une perplexité ou une résignation. De toute manière, quelques recommandations permettent d’y voir un peu plus clair.

Selon la morphologie

Il faut avoir en tête que le maillot de bain parfait ne sera pas celui d’une collègue ou d’une amie, celui affiché sur les couvertures des magazines ou autres. La raison est que chaque femme est unique, La nature est bien faite en proposant de multiples statures, types de cheveux, de peau… et des morphologies diverses telles que ovale, en pyramide inversée, en sablier, en triangle, grande taille, petits seins, fortes poitrines… Il est aussi important de souligner que les besoins, perspectives et motivations divergent même si les tendances changent constamment. L’accès à bon nombre de styles de maillots de bain destinés maintenant à différents groupes d’âge crée aussi la confusion dans les idées.

Choisir un maillot de bain adapté à sa silhouette Choisir un maillot de bain adapté à sa silhouette

Selon l’âge

Tout d’abord, entre 20 à 30 ans, la forme est plus révélatrice et ferme, plusieurs enseignes de mode invoquent des couleurs et des motifs fastueux. Ensuite, pour les 30 à 40 ans, qui ont pleinement à l’esprit que l’adolescence est passée il y a belle lurette, les modèles une pièce sexy peuvent être privilégiés. Après, de 40 à 50 ans, des collections qui mettent le buste en valeur seront généralement préférables, elles auront pour vocation de soutenir et soulever les seins. Enfin, à partir de la cinquantaine, par le fait que la sagesse est omniprésente avec toujours un grain de folie, certaines femmes optent pour un produit plus réservé et conservateur qui couvre une grande partie du corps moyennant confort et esthétisme à la fois, pendant que d’autres qui ont travaillé d’arrache-pied pour se montrer à leur avantage et souhaitent s’affirmer, recherchent un bikini ou une pièce d’exception.

Pour les plans pas chers, privilégiez les promos et les soldes

Puisque les bonnes affaires sont toujours les bienvenues, et que se faire plaisir sans se ruiner est fondamentalement possible, il ne faut pas se permettre de rater les soldes d’été en particulier, en d’autres termes, ne pas hésiter à se ruer durant la première journée pour que la taille soit toujours disponible. Pour celles qui sont impatientes ou n’ont pas la possibilité d’attendre cette période, il suffit de côtoyer des magasins physiques qui bradent souvent les prix ou visiter des sites e-commerce qui mettent des promotions en avant au cours de l’année en procurant l’occasion de valider des codes promo.

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.