Afin de vous proposer un plus large choix d’article, je suis en recherche d’inspiration grandissante. J’apprécie le concept de  Virginie. Elle à créer rendez vous sur les coulisses de nos blogs il y a un an de ça sur le sien – Sur un petit nuage – . Elle nous y explique le fonctionnement de ce nouveau rendez vous intitulé l’EDD – L’Envers Du Décor. Pour le mois de Janvier , le thème est  “Ce que j’aime faire en Janvier” .

 “Ce que j”aime faire en Janvier”

Je suis une handi women, oui mais pas n’importe laquelle !

Même si j’ai des occupation handi, j’ai aussi une bonne partie des autres occupations qui sont dans la normalité humaine. J’aime entretenir ( des fois a les dépends) une relation avec des attentions tout au long de l’année !! Donc pour moi le mois de janvier, celui juste après les fêtes, je le passe donc a donner des attentions aux relations que j’estime. Des fois c’est un petit rien, un courrier de voeux pour une personne âgée ou encore un repas ou une galette entre voisin !! Voila c’est ma petite routine de janvier !!

A lire : Une Handi colère ?                                                                                                          Ce que j'aime faire en janvier ! Cliquez pour tweeter

Prendre soin des relations

Je me dit que cette période est propice, pas pour faire le faux-cul mais pour prendre soin des relations entretenues en 2017. Je viens de m’apercevoir, que même dans l’ombre les fortes têtes peuvent aussi avoir besoin de soutien. Pour moi c’est ainsi que je vois la vie. Une symphonie des essences de chaque être pour un jour faire un monde meilleurs

Des coups de fils,des petites cartes, des galettes partagées voila qui, je trouve, est une bonne façon de tisser et de conforter les liens. Des fois même un café offert à un inconnu, ou même un vieux bibelot offert avec le coeur pour une personne qui en aurai besoin.

Je prend soin aussi des relations sur les blogs des autres, c’est noter sur mon journal

Je pense que d’ailleurs toute mon année sera sous ce thème prendre soin des relations.
j’espère que ce cours article t’aura plus, et tu passera sur le blog d’origine de ce merveilleux challenge qu’est l’envers du décors et que tu vienne ici partager !!

A lire : Se comparer au autres, une fausse bonne idée??                                                      

As-tu des choses que tu adores faire en janvier toi ? Racontes !!

Votre message

Fondatrice de l’Association Entre4roues,

0 commentaire

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.