Bonsoir à tous, je voulais un article un peu contre courant mais sur le point de l’humour parce que j’ai pas mal entendu de petites choses plus ou moins blessantes si on se trouve du coté parent voir enfant. C’est aussi des message que nous avons reçu le plus par internet et surtout via les réseaux sociaux

Il y a vraiment une haine anti-handicap ?

Pour moi oui, après qui est vraiment handicapé…Quelques fois je me le demande….

J’ai entendu quelques phrases bien terribles :

  • Les enfants autistes ou handicapés n’ont pas leurs places dans la société, ils coûtent cher et je n’ai pas envie de payer pour des guguss.

    Notre handicap est là, mais est ce que moi pour ne pas me citer, je n’ai pas ma place dans la société ? Qui y a sa place ? J’ai des membres comme toi, un cerveau, je suis allée l’école ( Merci mes parents ), tu veux vraiment décidez de ma vie à ma place ?
  • Un enfant handicapé, ne peut pas aimé car il n’est pas aimé de ses parents.

    Il a pas été aimé, car le handicap n’arrive pas dans les familles aimantes et respectueuses !! Serieux je l’ai entendu des milliard de fois . Je suis heureuse en famille, aimante et aimée !!
  • On ne devrais pas donner des traitements pour les enfants qui ont un pathologie létales de toute façon il vont mourir …..

    Qui c’est qui se soigne a coup d’aspirine au moindre signe ? Le français bien sur donc forcement celui qui me sort cette phrase bateau !! Attention je refuse que tu te serve de la secu pour te soigner hein, au cas ou que ca puisse faire des économies ( bien sur ironiquement hein, je ne suis pas a la hauteur de ses personnes qui préféreraient nous voir mort )

Portrait d'une folle vêtue d'un débardeur
  • Tu aurai du te suicider dans le ventre de ta mère
  • Hey gars, tu m’explique le mode d’emploi ? Tu me fais un tuto D.I.Y ?? non parce que je me suis étouffée de rire

  • Vu comment il est lent, pas la peine de l’instruire il ne travaillera jamais.
    Et pourquoi pas tiens, je prendrais quelle place ? Je suis plus active dans ce milieu que bien de personne qui se cantonne dans le métro boulot dodo
  • Les handicapés c’est honteux, ils sont payés a ne rien faire ! C’est une charge pour la société , donc mes impôts !!
    Bah vas y, embeauche moi tu vera que mon BAC PRO sert à quelques chose, je suis CAPABLE de t’etonné !!

  • Tu est handicapé ? Quel est ton tuteur ??

    Oups je suis AUTONOME, ou tu vois que je dois être sous tutelle toi ? Tu a besoin de guide pour aller faire tes courses toi ? Bah ici c’est pareil. Si si tu peux me croire c’est PA RE IL LE.
  • Hey tu a vu quand t’as bu ?
    Ouép, moi je vois que ton cerveau a une grosse déficience de compréhension, aller je ne t’en veut pas ( ou presque ! )

Et bien voila quelques idées qui pourraient se retourner contre les harceleurs moraux, le handicap n’est pas une tare, c’est juste une façon de vivre différente avec des outils un peu cabossés, mais que veux tu !!
Pour moi ses personnes sont les véritables handicapés dans cette france, on pourrais même dire des moutons bien pensants, mais je ne laisse personne parler en mon nom ! Je vous attend en commentaire pour d’autres insultes ou remarques désobligeantes parce que ca reste INACEPTABLE ILLEGAL !

1Pingbacks & Trackbacks on Ce que personne vous dit à propos du handicap ( Ou presque )

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.