Hello ,On me vois  raler ici et là pour la politesse. Je suis énervée quand on poste sa pub comme une merde, oui comme une merde tu sais le gars qui demande une cagnotte pour une moto ( t’sais le truc bien indispensable). Le fait de le poser ne me pose pas de problème mais quand je demande a en savoir plus je me fait rembarrer.

Alors toi comme tu prends le temps de lire, je vais t’apprendre ce que je fait de manière désinterrsée.

Les roues du coeur : Je récolte des dons alimentaires pour le donner aux personnes qui ont besoin.

L’association : qui existe depuis 2002 , donc pas d’hier hein. Qui aide les parents, et adultes handicapés avec un groupe de paroles et un groupe d’aide au droit avec pas moins de 3000 personnes. Ce n’est pas rien.
J’aide aussi pour le groupe INFO DROIT. j’aide aussi pour BREIZH AIDE qui nous le rends bien. Nous avons participer à diverses collectes autour du handicap
L’atelier Rose Bulle et cie, groupe solidaire autour des créations minérales et bijoux au profit de l’association

La charte handicap, est signée par notre association Entre4roues.
– le projet d’alerte disparition inquiétante personne handicapée ou vulnérable 
– Je suis administrateur ou modérateur de groupe sur le Tourisme, handicap, scolarité et handicap. Pas les miens hein, non non ceux des copains copines. ( handicap positivons – , scolarité et handicap, handicapé… et alors )

-Mon groupe Adulte et Handicap démarches et droits : depuis des années, j’aide GRATUITEMENT ( va voir le prix d’un conseil avocat ) à des heures plus que déraisonnables pour nous, parce que pardon mais minuit tu trouve ca normal de m”avertir urgent pour un courrier recu chez toi .

Ce site d’ailleurs, est pourtant fait pour moi, et je fait de la pub encore pour pas mal de monde, alors quand j’entend que je suis pas solidaire pardon mais moi qui a déja du mal a avaler ma salive à cause de ma paralysie cérébrale, je m’étouffe encore !!

Voila mon coup de geule de la rentrée, vous me connaissez bien !! Je vais essayer de lacher prise, et de me concentrer sur quelques points durant ce premier trimestre. Si SI !! Je vous promet !! En attendant, je suis heureuse par ce que la page alerte disparition donc l’asso fait partie du comité de soutien fonctionne plutot pas trop mal, et ce n’est pas du vent car il y a eu et aurra des discutions encore avec le gouvernement. Ca prouve encore que nous somme tous ensemble plus fort, et ce sans se taper dessus ! Merci à tous de m’avoir lu pour cet article de pré- rentrée un peu spécial !!

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.