Ca faisais un moment que je ne t’ai pas parler de ma paralysie cérébrale, tu te souvient ? j’en parle déjà dans cet article ! Cette pathologie ( Oui, ce n’est pas une maladie, mais une pathologie ou encore une affection de longue durée si tu préfére ) Donc, du coté santé je voulais refaire un point post confinement.

Pendant une période, je n’ai pas eu mes séances de kinésithérapie, du coup mes contractions musculaires dues à la spasticité ont tenter de prendre du galon. Pas grave, le plus dur fut autre part, ancré dans ma tête. Un événement est venu bouleverser mon existence ( —Parle à mon cul, ma tête est malade — ) Mais qui dit émotions, dit …….

Enfin voila, je remonte la pente, et mon corps s’en sort pas trop mal de cette période de confinement. Mais j’ai compris aussi que certains ne sont pas fait pour rester près de moi. J’ai horreur de l’injustice, j’ai horreur qu’on ne reconnaisse pas ses tords, je suis une personne qui aurai du avoir un suivi médical au minimum, et la médecine n’est plus sous serment d’Hippocrate mais un serment social. Pas de rendez-vous possible, on annule tout, on repousse, mais a un moment faut pas se leurrer. J’ai une ALD ce n’est pas pour rien, mais je le sentais venir depuis un moment, quand on ne cherche plus a soigner, quand on a des temps d’attentes inimaginable, il faut pas se leurrer faut changer de métier, ou changer de médecin !! Pour lui nous ne sommes que des carnets de chèques on en a eu la preuve !!

Bref passons, pas mal de changement du coup, j’ai marcher plus qu’avant, du coup des douleurs qui ne sont importantes qu’a mes yeux, j’aurai pu faire des angoisses mais ca devrais donc rester dans ma tête. Mais non j’ai gérer, sauf que j’attendais réellement quelque chose au minima de la personne qui est senser me suivre.

Du coup ! Quoi de neuf ?

J’ai laisser un peu tomber la boutique et mon atelier, sauf pour les masques grand public lavables pour les adhérents, et j’ai assez commater. Dur d’etre emputer d’un pilier. Mais ca y est, je reprend ma vie, et surtout mes priorités. Vous avez bien lu, MES priorités.

J’ai bosser un peu pour ma dextérité, pour ne pas avoir mal, pour ne pas sombrer dans la tristesse aussi. Mais je remercie quelques personnes qui m’ont soutenue, ma famille, Mamie Rock, Papy, Greg, Sabrina, toutes ses personnes sont la quand j’en ai besoin tous à leur manière. Mais maintenant même en étant des héros masqués nous allons vivre, parce que nous sommes fait pour ça ! Je continerai donc a répondre sur le droit, je prendrais encore plus le temps de dire je t’aime aux personnes, et merci à celles qui partirons et celles qui resteront autour de moi.


Voila, un petit récap, une mise au point des dernières histoires de ma vieeeeee, et vous le confinement ? Bien ou bien ?? Dites-moi tout !!

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.