Cette année de l’an deux mil vingt, fut assez chaotique et même assez tristounette pour ma part. Je me posais toujours la question de la légitimité de faire un article bilan de l’année sans vous embêter avec une humeur pas plus glorieuse que dans vos chaumières, mais je m’y risque. A près tout, nous avons tous besoin de lire, d’écrire pour sortir de mon quotidien et en dépasser les empreintes indélébiles.

Pour mon coté relationnel et personnel

J’ai eu de chouettes personnes qui ont jalonner mon chemin, certaines ont eu des répercussions pas positives et je les ai laisser continuer leur chemin seules et d’autres sont encore à mes cotés pour avancer. Malheureusement, certains aiment vous prendre en ” pitié” pour des raisons non louable et ne comprennent pas que leur vécu n’est pas le votre et que quelque fois la vie fait que nous sommes différent, définitivement ou temporairement.

Ma vie en 2020 fut différente et le sera à tout jamais, je suis dans une tranche d’âge, où malheureusement les gens d’un certains age proche de moi, donnent leurs derniers soufflent pres de moi. Et c’est de plus en plus pesant et impactant pour moi. On a beau dire, mais entendre dire ” moi ca ne m’arrivera pas, je m’en fout” ou encore ” C’est la vie” n’arrangera pas les choses.
les deux pilliers de ma famille se sont effondrés, dabord mon Parrain il y a deux ans, entre temps ma soeur de coeur ( partie trop tot, a cause d’une fichu myopathie ) et cette année mon Papa.
Allors oui, j’ai péter un cable avec certains, mais a un moment faut savoir dire stop. Bref entre temps en 2020, il y a eu le premier confinement et le depart de mon paternel, chose bien compliquer à vivre avec ses protocoles qui font chier pas mal de monde, et j’ai eu du mal a me relever personnellement.

Du coté visible, social et sociabilité

l’association ENTRE4ROUES

Comme je suis quasi seule a me bouger tout le temps pour l’asso, et bien elle a pris un drole de tournant, quelques adhésions enfin surtout des réadhésions, et j’ai continuer a défendre les dossiers, vos dossiers.

J’ai reussi, avec l’aide d’un petit réseau de soutien , à faire avoir des allocations suspendues pour de mauvaises raisons, sois en première instance sois en seconde instance auprès du tribunal.

au revoir 2020
au revoir 2020 bilan de l’année

L’atelier Rose bulle et cie, cuir pierre et nature


J’ai continuer aussi Rose Bulle et cie avec quelques ventes, qui m’ont permis de faire des colis d’urgence pour des bénéficiaires, et aussi apporter de l’aide pour des cadeaux pour les enfants parrainés via l’association.

Je me suis donc équipé pour le travail du cuir, j’ai fait des bagues, des bracelets, le tout avec un max de récup. Le nouveau monde UPCYCLING.

J’ai pas mal aussi regarder du coté de papercraft, vous savez l’art d’utiliser le papier pour faire de jolies choses, j’ai commencer par une tête de licorne, ensuite un coeur, des escarpins pour Mlle France, un ange, et un énorme perroque

J’ai appris aussi que des personnes que je côtoyais sur le net, ont été atteint par cette fichue maladie, et je pense que je me suis donner au quotidien pour prendre des nouvelles, les rassurer pour le moment, pour leur donner une pause temporelle en prenant soin de bien les écouter. Mon groupe ” Révélateur de capacité ” à pris ce jour la tout son sens, même si ce n’est pas dans le sens que j’avais prévu

Pour la partie numérique

J’ai écrit des articles sur le site ENTRE4ROUES et 56 articles pour Beauty Fly And Co, avec l’aide de Yohan qui est venu renforcer l’équipe rédactrice pour la partie plus généraliste des thèmes abordés.
Je dois dire que j’ai le soutien de plusieurs personnes dont celui d’une princesse du net comme je le dis souvent, une petite perle qui ne se taris jamais de petit soutien, de petits mots positif. Bref, si vous avez besoin d’aide pour votre site internet, c’est une professionnelle !!

Et toi, raconte-moi ton année ! Qu’elle sois plutôt bof comme la mienne, ou waou je veux tout savoir !



Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.