Et si on continuais à croire ce qui est incroyable pour un jour dans ma vie  ?

Aujourd’hui je vais vous parler d’Un jour dans ma vie, un jour bien spécial. On avait prédit le pire, l’absence de ce moment. Mais la vie en décida autrement, comme souvent, rien qu’à sa tête ou plutôt qu’a la mienne. Ce jour que tant de femme rêvent et que d’autres se refusent. Moi, on me disait sans cesse, c’est dangereux, tu ne peux pas, arrête de croire au Père Noël. Mais moi , toujours fidèle à moi-même, les avis des autres je les passent sur mes épaules aérodynamiques, et ça pas vite derrière moi.

Je pense que tu as compris, nous les humains dotés d’une intelligence ( soit-disant ). Je parle de Grossesse, bien sur ! Petite nous n’étions pas sûr du fameux diagnostic IMC (Infirme Moteur Cérébral) donc on se projetait  pas dans l’avenir, ni mes parents ni les médecins. Eux  je n’ai toujours pas confiance. En 43 ans de vie, je suis passée par 4 diagnostics différents, pour tout vous dire.

Handicap et grossesse

Bon revenons à nos rayons ( oups nos moutons mais j’en possède pas, les rayons si sur les roues de mon fauteuil roulant) j’envisage l’avenir en 1998, l’avenir de maman, donc je me dis en premier il faut savoir, savoir pour ne pas faire l’irréparable à mes yeux. Transmettre ce truc qui me pourrit la vie au quotidien, et encore !! a little qui me disent ! quoi petit ? ah atteinte légère ou modérée. En 1998 , on me dit donc IMC, Erreur à l’accouchement, mais on peut rien faire, la clinique est fermée, le praticien six pieds sous terre qu’il repose. On m’assure que ma vie sera bien tout de même, que maintenant j’aurai aucun soucis pour avoir la fameuse AAH. il ne tient pas une langue de bois de professeur Utriz Berea !! j’avais eu le fameux papier quelque mois après !! donc en revenir, rien à voir avec la génétique !! au mieux une souffrance pré-natale au pire une erreur médicale !!sur ce point , en 2016 toujours le point mort.

 

Copy of bullet journal (1)

Docteur, je veut être sure !

Un jour dans ma vie. Docteur, je veut être sure ! Click To Tweet

Donc voila, je peut enfanter. Le professeur me dit bien que ça sera néanmoins une grossesse risquée, mais je suis suivie. Oui mon dos fait des S et dans tous les sens !! donc attention à ce que le poids ne pèse pas sur la lordose. Pas de soucis, je prend le fauteuil. Pour me prévenir de l’avenir, je marche mais équilibre incertains, appuis plus que douteux.

 

Voilà où on en est 43 ans après. maintenant je suis quadriplégique spastique ,un autre nom  dire la même chose chose. je n’ai pas eu de soucis pendant la grossesse, que des crampes et des contractions pendant les 3 premiers mois. Même pas les contrations de travail !!   Un jour dans ma vie, ce jour , ou je me suis rendue  à 10h du matin pour un monitoring, date prévue d’accouchement dépassée, j’ai râlé  » je ne mangerais pas !! »  à l’annonce de la programmation de la césarienne dès l’après-midi. Vers 15h47, pendant que j’étais endormie, ma princesse poussait son premier cri !!

Un jour dans ma vie. Je suis Maman ! Click To Tweet

 

Quel rapport me direz vous, avec le blog BeautyFlyAndCo ? Parce que toutes les femmes sont belles, et encore plus quand elles deviennent Maman et ça  tout simplement !! Et vous quel serait le jour de votre vie le plus important ou celui qui vous aura marqué le plus ?

Pour ne rien rater, inscrit toi à la newsletter, avec un bonus GRATUIT

Photo du profil de priscille
Fondatrice de l’Association Entre4roues, du concours MISS-MISTER HANDI FRANCE
4 Commentaires

4Pingbacks & Trackbacks on Un jour dans ma vie

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *