Bonjour à tous, toujours dans le cadre de mes tests partenaires, j’ai écrit a Lexel pour tester une box , mais comme c’est du long terme, la marque pensais que cela ne serais pas pertinant. En revanche elle ne m’a pas laisser sans rien, démarche que j’apprécie surtout pour un blog n’ayant pas comme on dit, pignon sur rue. Comme quoi tout est possible ! allez trêve de plaisanterie je vous présente Mon test Lexel mascara Volum’High 

lexel3

Le visuel/La marque
Je ne connaissais pas, du coup Lexel  me suis balladée sur leur site pour en savoir plus. Du coup on se rend compte que c’est une marque distributrice par réunion, de produits pour le soin du visage, le soin du corps,le maquillage, le soin homme, parfums et cosmétique Instrumentale (sculpture du corps)

 

 


 

WP_20160624_12_52_46_Pro

Le packaging
Le flacon tout en rondeur tiens bien en main, J’ai eu la chance d’avoir également le magasine Lexel qui est intérressant et fourni.Le Lexel mascara Volum’High est rangé dans un petite boite en carton. Le tout est bien arrivé sans encombre.

 

Mon test

page

En règle générale, vous mes super flylecteurs, vous le savez je suis objective et franche, et aujourd’hui je ne vais y déroger.
C’est le premier mascara ou j’y arrive, la brosse est très ergonomique même pour nous ( malades Little,avec nos mouvements incertains voir intempestifs) Donc j’y suis arrivée, un passage en parallèle au cil, et un second, pour bien séparé en tournant la brosse et en effectuant des zig zag. Il tiens bien la journée, ne laisse pas des résidus se détachant tout au long de la journée et sans pour autant être difficile à démaquiller l’heure du repos journalier arrivé. Oui n’oubliez pas c’est important pour une bonne santé de vos cils, on se démaquille avant de dormir !!

Prix 

il est vendu au  prix 16,90 € ce qui est à mon avis, un bon rapport qualité prix
jours.

Mon avis

Vous m’aurez donc comprise, je tente via mon fly(ladie) ( je vous reparlerais de cette technique de sauvetage de personne et de maison dans un prochain article) de tenter de prendre soin de moi tout en n’ayant pas l’impression de me presser, ni de perdre du temps,Du coup vous avez donc 31 jours pour vous ancrer une routine, moi j’en suis à J+2 , mais je suis conquise pour Mon test Lexel mascara Volum’High. J’en suis donc ravie, et je suis ravie, que le démaquillage se passe tout aussi agréablement, éfficace grâce à l’eau micellaire

Petit up pour leur discret appel au don pour l’association Laurette Fugain, bon ici nous soutenons l’association ENTRE4ROUES mais nous sommes néanmoins touchés par la démarche.

 

En attendant le prochain article, je vous propose de donner votre opinion:  Et vous avez vous tester cette marque ?La connaissez-vous ?

 

 

Votre message

Fondatrice de l'Association Entre4roues,
4 Commentaires

4 Commentaires on Mon test Lexel mascara Volum’High

  1. angelabeille
    7 juillet 2016 at 6 h 38 min (1 année ago)

    j’attend aussi de le recevoir avec impatience, merci pour l article

    Répondre
    • priscille
      25 août 2016 at 12 h 28 min (1 année ago)

      Alors l’as tu reçu ?

      Répondre

2Pingbacks & Trackbacks on Mon test Lexel mascara Volum’High

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *