Soin Essentiel de BioKarité. Dans le cadre du partenariat, j’ai recu donc la Betrousse je vous en avais fait un premier article (lien en bas ) explicatif. Voici donc un article présentant le Soin essentiel

 

 

1

Présentation:
– Apaisant, notamment après le rasage,
– Adoucissant,
– Hydratant,
– Nourrissant,
– Protecteur, contre le froid ou le vent.

 

 

 

Mon avis :
Et bien je dois dire que je suis agréablement surpris, je l’utilise en complément du Epoch Glacial Marine Mud et les résultats sont bon, la peau ne me tire pas, est agréable au toucher.C’est un produit 2-1 visage et corps, mais généralement je n’associe pas un soin identique pour les deux.
J’ai une peau mixte, a tendance donc grasse. J’ai quand même l’impression que cela ne conviens pas pour toute les parties du visage qui ont tendance a surgraisser. Je le fait donc en association avec le Masque  Glacial Marine de Epoch

Je l’integre dans ma routine, en prenant soin d’éviter la zone en T pour mon confort sinon je dois repasser plusieurs fois de l’eau micellaire.

Une découverte sympa dans la betrousse j’ai hâte de faire d’autres articles et de recevoir la prochaine, sincèrement je ne pensais pas être aussi satisfaite pour un partenariat, j’ai donc de la chance.
Je vous dit à très vite pour un autre article !! n’hésitez pas a vous ballader au détours de mes articles et de donner aussi votre avis !!

 

MISE A JOUR DU 17 JUIN /Je ne m’en sépare plus !!

Votre message

Fondatrice de l'Association Entre4roues,
1 Commentaire

1Pingbacks & Trackbacks on Soin Essentiel de BioKarité – Betrousse

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *