Une personne  ayant un handicap cognitif d’un des membres supérieurs, peut avoir les mêmes envies, la cigarette. Certes je vous l’avoue pas la meilleure des envies. Ceci dit nous avons donc étudiés les meilleures techniques pour faire en premier des économies.Voici donc par où nous sommes passés autour de la rouleuse électrique pour en arriver, je pense à la technique 😀 au top quand nous avons qu’un seul bras de valide !! oui oui ca existe ( triplégie).

rouleuse
rouleuse manuelle

1.Rouleuse manuelle :

Tout le monde est passé par celle ci, la rouleuse manuelle, mais on vois bien qu’il faut les deux mains, donc ça pour les tétraplégique on oublie. On en met du coup un peu partout également.
 

accessoires-fournitures-fumeure-bureau-tubeuse-banko-manuelle-rouleuse-cigarette-spid038-fa-fushia-flashboutique-1-400x400
Rouleuse semi automatique

 

2. Rouleuse Semi – Automatique :

Ce modèle que nous appelons nous rouleuse semi-automatique. Un bon plan encore mais il faut assez de force pour faire coulisser ET tenir en même temps.

 

 

 

 

Nous avons vu un reportage sur les migrants, et la ohhhh qu’elle invention, une rouleuse électrique. Bon on se dit que il faut en trouver une et voir surtout les prix . Bon ca va 22 euro avec 1000 tubes.

rouleuse électrique
rouleuse électrique

3.Rouleuse électrique

Nous y voila, et bien remplissage aisé, une vis sans fin amène le tabac dans le tube avec une densité variable grâce à une molette située sous l’avant de l’appareil.

Celui ci se dote d’un revetement anti-dérapant pour une plus grande stabilité sur la table.

 

 

 

 

 

Nous avons fait une vidéo, à quatre mains, pour vous présenter

Pour vous expliquer comment cela fonctionne rien de mieux qu’une petite vidéo fait maison, juste de quoi vous montrer un peu en réel le fonctionnement certes sur le coup à trois mains mais c’est tout autant possible de le faire à deux mains. Je vous rassure !!

 

Mon testeur, trouve avec son handicap cela bien pratique mis a part son manque de dextérité fine au moment de l’enfilage du tube (gaucher forcé) L’appareil est prévu pour un droitier pour le petit bouton poussoir qui maintien le tube en place Qu’il faut maintenir lors de l’insertion du tube.

Voila l’article du jour, n’hésitez pas à nous dire votre avis, que ce soit sur son contenu, vos impressions, mais aussi sur le site en général !! Allez, bonne journée mes petits rayons ( de soleil, ou de roue ^^)

 

Votre message

Fondatrice de l'Association Entre4roues,
0 commentaire

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *