"Quand tu veux jouer à la normale
mais que tu oublie
ton IMC

Ca fait un moment que je vous bassine avec le fait que je ne me considère pas comme normale, pas folle non.Juste hors de la normalité

By PRISCILLE VIGNERON

Normal ce mot que je hais tant

Je ne suis pas normale ! Aujourd'hui je voulais revenir avec une pointe d'humour sur mon épisode de crise d'éclats de rire de ce dimanche de novembre en famille. On pourrais aussi en pleurer mais que tu veux jouer à  la normale mais ...

Je sais bien que ça fait un moment que je te bassine avec ma différence que je porte haut et fort dans mon quotidien. Des fois ça me mets en rage, et des fois c'est mon petit bonheur quotidien !!

Tu te souviens de Balou, l'ours bien en chair dans le livre de la jungle ? imagine.. ca y est tu la chante cette chanson !! ne dis pas non c'est le meilleurs des virus. 

"Il en faut peu pour être heureux, vraiement très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire"

Voila donc que avec ma mini moi de 13 ans, nous avons des coups de calgon de bonheur. On danse, on délire souvent elle et moi. Bref c'est ma fille quoi !

Avec elle on fais plein de chose, on danse, on rit, je lui sert de taxi sur mon fauteuil.Elle le dis souvent que je suis une super maman. Un jour je lui ai demander si elle n'était pas triste ou déçue ou autre parce que ses parents sont handicapée. La sentence est tombée : Non puisque si ça se trouve vous ne seriez pas si déconnant si vous n'aviez pas un handicap, c'est notre force !

Je pense avoir réussi à avoir une relation privilégiée avec ma mini moi unique. Ca jalouse d'ailleurs. Mais on sais, et elle sais aussi, rester à notre place de parents et elle d'enfant quand il faut.

pourquoi ce constat que je ne suis pas tout à fait normale

A vrai dire, en ce moment c'est pas trop Balou mais plutôt B.T.S à la maison. T'sais le genre de boyband bien formater, avec leurs gueules d'anges !!

Et, étrangement le passe temps favori de ma fille, c'est les chorégraphies, elle danse tout le temps. Du coup en fan inconditionnelle de danse je l'imite.
Et quand nos deux corps se retrouve a moins de 15 centimètres, voila venu le moment du coup de rein comme Balou !!

Sauf que Hey Mum's tu oublie que tu est imc, et que ça veut dire perte d'équilibre... Vlan coup de rein égal 15 cm en rebond !! Heureusement que j'ai encore quelques réflexes et que la maisonnée n'est pas grande entre deux murs ou meuble hein.

normale, cet état nous rattrape à la vitesse du galop

Voila qui rythme notre fin de weekend avec humour, je voulais le partager avec vous Car le handicap n'est pas forcement morose et triste Racontes-moi ton anecdote !!

Votre message

Fondatrice de l'Association Entre4roues,
0 commentaire

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *