Les réseaux sociaux et le blog

Pour ceux qui nous connaissent depuis un moment, vous savez l’importance du réseau.  Je vous expose ici donc les motivations de mon réseautage et de la richesse des échanges

by priscille vigneron

Dans la vie, il faut bien admettre que le réseau à toute son importance. Mon association fonctionne grâce au réseau social. Surtout un en particulier !! On y fait de jolies rencontres mais aussi pas mal de déconvenues. Toute la population se trouve sur les réseaux.

Ne me parle pas de rapprocher les gens car oui on se parle mais on joue plus facilement à la langue de vipère ou encore au détective privé. Heu, oublie pas la licence pour jouer ton rôle de voyeur  !!

Donc chez moi, grâce au réseau, j’entre chez vous. Enfin chez toi, je m’immiscie dans votre intérieur cocooning. Mais des fois, je suis donc au plus près de vous. Je deviens pour certains une écoute indéniable.
Pourtant, je ne connais que 1% de mes contacts réellement.

C’est aussi, une façon d’être plus facilement à découvert, sans carapace. Et pourtant….

N’oubliez pas  il faut être détenteur du droit à l’image pour mettre une photo sur les réseaux, et ne pas y déposer des photos  de mineurs en situations difficiles et délicates

Vous voyez où  je veut en venir ?  Non … Sur les réseaux ont fait des connaissances. On ne sais jamais qui se trouve derrière l’écran interposé, mais souvent on fini par se dévoiler toujours un peu plus. Pourtant nos données peuvent nous échapper !! J’oeuvre dans le handicap, et je hurle bien souvent Je vois des familles mettre en photo des enfants handicapés en lange !! Non, mais vive la dignité quoi… Les photos peuvent être prises à leur insu  pour alimenter des réseaux de personnes non recommandable !!

 

 

 

Voila !

J'espère que cet article vous à plus et que vous me raconterez vous aussi votre rapport avec ses réseaux sociaux !!

Prochain article sur le blog #réseau #social #réseautage

Une publication partagée par Beautyflyandco (@beautyflyandco) le

Votre message

Fondatrice de l’Association Entre4roues,

0 commentaire

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *