Nous nous voulons différents ou différentes mais avouez le , sur le plan du poids on ne varie pas. Le beau mois de Mai, et voila que nous commençons à loucher sur les maillots de bain,  et le grand miroir de notre chambre. Prise de tête, savoir quoi manger,calculer les calories, équilibrer pour manger et assimiler les diverses catégories d’aliments. Moi ça n’a jamais été mon truc, et pourtant je devrai, j’ai tendance à grignoter entre les repas (ceci dit je fais attention depuis mon dernier partenariat avec coatch).

Le gros avantage du programme  Comme J’aime, c’est qu’on a rien à cuisiner ni à calculer. Du coup je teste pour vous la  semaine « Turbo + », elle est un peu différente pour vous aider à perdre les 2 premiers kilos.

La conseillère « comme j’aime » qui vous suit, le dit dès le départ  :

Vous recevez vos menus à domicile une fois par mois et il y a un suivi diététique personnalisé pour nos clients. Les plats sont variés et équilibrés, et c’est visuellement qu’on réapprend les bonnes quantités et comment équilibrer son alimentation. Il y a également une phase de stabilisation indispensable à la fin du programme qui se fait avec la coach diététique.
Le gros avantage du programme, c’est qu’on a rien à cuisiner ni à calculer.
Ce sont malgré tout des plats cuisinés destinés au régime, et bien que nous faisons le maximum pour que les plats plaisent, par exemple, en relevant le goût avec des épices ou des condiments, le goût ne peut pas être relevé par du beurre, du fromage ou de la crème par exemple, il ne faut pas l’oublier. Par la suite, sachez que nous pouvons personnaliser les plats en fonction des goûts de nos clients.
En tout cas, le programme est efficace, c’est vraiment ça la force de notre programme : ça marche et on a qu’à se laisser guider !!
Cessons le blabla et étudions le colis que j’attendais impatiemment ce matin :

Nous avons donc des céréales pour le matin, ensuite les repas du midi en jaune avec les compotes, les boissons au chocolat ainsi que les barres pour la collation, le repas en rouge pour le soir.

On peut rajouter à cela des légumes vert à volonté ( à choisir parmi une liste d’ingrédients autorisés ) et du formage blanc 0%.


Mon repas de ce midi :

 12) le repas poulet et riz
12) le repas poulet et riz
13) et parce que c'est plus agréable dans l'assiette
13) et parce que c’est plus agréable dans l’assiette et avec la purée de poire

 

 


Pour ce premier repas, et bien je dis il est bon ! Oui oui !! Je n’ai certes pas la notion des quantités mais cela correspond à ce que je pensais, la purée de poires un peu trop liquide à mon goût mais bonne quand même !! Oups pardon pour ce long discours je m’arrête là et je vous dis à bientôt pour la suite ( à venir article Epoche et article Comme J’aime).

Votre message

Fondatrice de l'Association Entre4roues, du concours MISS-MISTER HANDI FRANCE
1 Commentaire

1Pingbacks & Trackbacks on Si on gardait la ligne avec les repas Comme j’aime

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *