Il y a quelques temps je vous ai parler d’un partenariat avec la marque repas comme j’aime.Beaucoup se posent des questions, du coup je vais faire un bilan en tentant d’y répondre.

 le plus : Pour moi c’est un programme qui marche, j’ai perdu 3.8kg !! bon ensuite faut la période de stabilisation, que je n’ai pas tester.Cela m’a permis de me jauger sur la qualité. Pas besoin de courses puisque tout est livré a domicile avec un planning des repas pour avoir un bon équilibre.Je n’ai pas non plus pu tester le coaching.
Donc oui, si tu est pressée, sans idée le concept est bien, pour les personnes en recherche de poids c’est une bonne chose, on se sent rassuré de ne pas calculer les calories etc.
Donc je vais continuer , tenter de réduire ce qui me fait défaut, et cela va bien au dessus que de la question de l’assiette à dessert, tout est a prendre en compte. et tant que cette partie la n’est pas réglée on pourra faire des régimes ou manger équilibré ca reviendra encore et encore .

 

 

le moins :l e prix, 160 euro pour une semaine starter , avec les compotes, les barres de céréales, le muesli pour le matin, le riz , la purée, et les repas. Donc pour moi oui cela fait cher. J’ai fait le calcul, en grande surface et petite surface si je prend a peu prés les même repas, il y a une grosse marge( tout compris) on pourrai dire on paie la livraison.

Ce qui ma surpris aussi, c’est pour moi trop de sel dans les repas ( cumul de la journée 6-7 grammes, pareil beaucoup moins dans les repas préparés de la grande surface.La suite aussi, on passe de plat en sauce a un plan de stabilisation sans aucune sauce aucune !! On me dit que c’est dans la norme prévu par l’organisme de la santé.

Voila c’est mon avis, cela convient a pas mal de personne, et c’est le principal, donc vous avez les moyens faut foncer sans prise de tête, certains paiement bien une fortune pour tout calculer eux même donc je dit foncer !!! Pour le prix ensuite tout dépend de votre choix à partir de 79€ par semaine ( je pense que pas mal de personnes mettent autant voir plus avec tout les à cotés )

 

Vous avez louper mon article de présentation ?

voir mon article de présentationu fait, n’hésitez pas à aller sur le forum de Comme j’aime  ou sur le site  Comme j’aime !!

 

Note de Caroline, mon contact

la semaine Express+ ne sera jamais vendu séparément et donc elle est comprise dans le prix pour 1 mois de programme, le prix diffère selon la durée du programme. L’avantage c’est que plus vous prenez de temps de programme, plus le programme vous revient moins cher, voir nos tarifs sur notre site : http://www.commejaime.fr/
La semaine à 156,33€ est une semaine classique. Mais sur 3 mois ou 4 mois de programme, le prix à la semaine devient très intéressent.
Ce prix comprend bien : la livraison à domicile, les repas et le suivi par la coach pour nos clients, c’est tout ça qui fait le prix du programme.

Votre message

Fondatrice de l'Association Entre4roues,
1 Commentaire

1 Commentaire on Repas comme j’aime

  1. Ava Amara
    24 juin 2016 at 8 h 58 min (1 année ago)

    Félicitations pour cette perte de poids ! Perso j’ai perdu 1 kilo mais je n’ai pas suivi à la lettre le programme comme j’aime. Mais c’était une bonne expérience que j’ai relatée aussi avec grand plaisir.

    A bientôt 😉

    Répondre

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *