Pourquoi congeler ?

Quand on a la chance d’apprécier la bonne cuisine, on fini par congeler pour faire des économies, mais pouvons nous tout faire sans risque ? 

By priscille vigneron

Au bout de la langue,
Des recettes simples pour la vie de tout les jours

"Je vous présente le site de Mariève " Au bout de la langue".Mariève  à le gout du partage, et surtout des entreprises locales. Bon d'accord elle est Quebequoise, mais n’empêche qu'elle aussi prône le bien manger local. "

Dans un groupe de partage, j'ai fais la connaissance de Mariève qui proposait de présenter son EBOOK. Vous me connaissez j'adore les défis et le partage. Ni une ni deux, me voila qui poste un post pour lui propser. Bim Bam Boum, vous avez un message !! Yessss elle m'a répondu, et cerise sur le gateau, elle accepte mon échange.

Elle accepte de me faire parvenir l'EBOOK en échange d'un article. Bon je suis pas douée pour l'organisation, enfin je ne l'était pas !! je vous le promet que ça change !!

Alors, on y trouve quoi dans cet EBBOK ?

Et bien on y trouve des conseils, des choses à ne pas faire et surtout
Elle accepte de me faire parvenir l'EBOOK en échange d'un article. Bon je suis pas douée pour l'organisation, enfin je ne l'était pas !! je vous le promet que ça change !!

 Des recettes de cuisine bien détaillées et surtout bien imagées que nous pourrions faire avec le HANDIPLAT et la fourchette incurvée !! Bref je ne vais pas te dire le contenu du livre numérique, mais sincèrement ça vaut coup !!

Et moi, qu'est ce que je congèle et comment ?

Avant je congelais un peu n'importe comment, enfin je veut dire dans des contenus pas forcement adaptés, maintenant en lisant cet EBOOK, je prete une attention particulière au contenant.

Je congèle le petit lait, pour la préparation des fromages, et d'ailleurs je congèle le fromage de normandie pour ne pas dire la marque !! si si c'est très bon , très moelleux !! 

Je préfère la décongélation douce sur une plaque exprès, mais la, Marieve devais en parler à son équipe pour avoir son avis !!

Sinon , je décongèle au Micro-ondes ( ne me dites pas que c'est cancérigène, on s'en sert pas autant que l’électricité qui est tout aussi nocive !!)

"Voila, vous pouvez acheter l'EBBOK les yeux fermés, au moins pour les recettes toutes faîtes pour congeler et faire des économies ensuite. Profitez-en pour la saluer de ma part, et dites moi ce que vous en avez penser en commentaire !!"

Au bout de la langue

Votre message

Fondatrice de l'Association Entre4roues,
0 commentaire

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *