Hello, je vous parlais il y a quelques temps de loisirs pour s’épanouir,  98% des français aiment les plantes, ce qui voudrais donc dire que potentiellement toutes ses personnes pourraient avoir envie d’avoir un brin de potager ou de jardin chez elles. Nous avons trouver une solution toute aussi ludique, reposante qu’utile pour les personnes hésitantes à passer le pas !!

Ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous faire une liste barbante des trucs et Astuces pour avoir un jardin ou potager miraculeux sans entretien. Si vous savez faire le jardin ou le potager, soit cet article n’est pas pour vous.

On a tous une Vie mais l’envie d’avoir son jardin ou potager d’intérieur vous à tous titiller un jour ou l’autre. Mais dur dur, de sortir ramasser !! Nous en fauteuil, nous sommes un peu embêtés !! Mais nous pensons que la solution pourrai être dans ce potager d’intérieur !!


Une façon de manger sain et bio !!

Sur le site, on peut lire :

Les caractéristiques du jardin d’intérieur OGarden

Ce dont a besoin Ogarden pour vous donner de beaux bio légumes :

  • La lumière : Ogarden est muni de lampe fluocompacte 125W et néon 24W pour la germination. Elles se changent facilement, disponible sur la boutique en ligne ou dans tout magasin de matériel hydroponique.
  • Engrais vert : algues marine biologique Made in Québec !
  • Eau : du robinet
  • Substrat : Terreau, fibre de coco et mycorhize biologique
  • Semences : Plus de 30 variétés de semences biologiques disponibles directement sur le site Ogarden : bettes, basilic, cerfeuil, chou, ciboulette, fraises, fenouil, salade… pour n’en citer que quelques-uns..

Et oui quoi de plus naturel de vouloir revenir à des produits sains donc sans produits phytosanitaires ! Si on regarde bien cette roue de la nature, elle tourne. Elle apporte ainsi  une lumière et une hydratation optimale et constante. Nos plantes en profitent encore mieux !!

Moi qui est en recherche perpétuelle pour des idées pratiques pour avoir la nature via un jardin accessible ! Je pense que cette invention est juste une petite merveille. Nous pouvons avoir nos pieds de salades. Notre menthe, basilic et toute autre plante condiment !!

Bon, pour ma bourse c’est trop cher mais ça vient du Quebec mais Je pense que le niveau de vie n’est pas le même, ce qui dois expliquer cela !!

Et toi, mis a part le prix, tu en pense quoi personnellement ? Je pense pour ma part que l’idée devrais être creusée !! Je te laisse me donner tes impressions en commentaires la discussion promet d’être intéressante !!

 

 

Votre message

Fondatrice de l'Association Entre4roues, du concours MISS-MISTER HANDI FRANCE
0 commentaire

Comments are closed.