Pourquoi je cultive et je prône la différence au plus haut de mon être ?

Je me sens extra ordinaire mais pas dans le sens premier auquel tout le monde pense.

Depuis des années, je me sens comme une extra-terrestre, pas de la même planete. Ce n’est pas négatif en lui même, loin de là. Depuis toute petite, je suis différente. Je marche vers 2 ans et j’ai toujours mal marcher.Je me fatigue vite. Et pourtant tardivement apprécier mon décalage.

Vous êtes plusieurs à être venue me dire que vous ne souhaiteriez pas que je tombe dans le handicap des pleureuses d’autre fois .Sauf que mon fauteuil, enfin mon Infirmité Motrice Cérébrale qui induis ma maladie de LITTLE à tous deux rythment ma vie.

Alors pourquoi occulter cette part de vie qui est mienne ?

Vous êtes un certains nombre à venir me faire remarquer mes erreurs d’orthographe, de syntaxe ou de grammaire. Ça fait partie des troubles dys, ça fait partie de LITTLE. Après je suis open pour corrigé, mais il y a la manière, j’essaie un maximum que ça n’entrave pas la qualité de compréhension de mes écrits. A delà m’écrire et me rabaisser plus bas que terre, ca ne marchera pas chez moi, hein !! falais que je vous le dise !!

Je vous parle aussi de positif, car le handicap chez moi m’a permis de belles choses. La rencontre de mon chéri, notre fille, notre asso, Miss/Mister handi france.

Je me sens extra ordinaire, extra dans le sens en dehors , en dehors de l’ordinaire.

Vous n’y avez pas penser à cette définition, avouez le !! certains veulent que je rentre dans un moule, un mouton, un robot, un clone. Mais non je ne l’ai jamais été, c’est pas maintenant que cela va changer , soyez en sûr.

Voila la rentrée qui arrive, et je vais encore vous la faire genre extra-ordinaire, je ne vous parlerai pas de rentrée, mais de personnes qui sortent de l’ordinaire, et un petit clin d’œil à tous ses jeunes qui ne peuvent pas faire leur rentrée comme tout le monde.

Soyez fièrs de vous, de vos différences, et fiers de continuer VOTRE chemin.

Et si dans un prochain article je parlais de vous ? tiens une personne extra-ordinaire qui est dans un métier où on ne l’attend pas ? je vous attends, j’aime vos expériences.

Allez je vous souhaite quand même une bonne rentrée, certains la feront comme tout le monde, et ils en sont néanmoins pas moins extra-ordinaires !!

Bisous tout particulier à tous nos enfants du PEHEF.

Es-tu extraordinaire ou bien extra-ordinaire ?

Votre message

Fondatrice de l'Association Entre4roues,
6 Commentaires

6Pingbacks & Trackbacks on Pourquoi je suis si différente mais juste extra ordinaire ?

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *