Afin de vous proposer un plus large choix d’article, je suis en recherche d’inspiration grandissante. J’apprécie le concept de  Virginie. Elle à créer rendez vous sur les coulisses de nos blogs  sur le sien – Sur un petit nuage – . Elle nous y explique le fonctionnement de ce rendez vous intitulé l’EDD – L’Envers Du Décor. Pour le mois de Mars , le thème est  « POURQUOI AVOIR LANCE MON BLOG ? » .

A lire : Un savoir recevoir  ?                                                                                                          POURQUOI AVOIR LANCE MON BLOG ? ! Click To Tweet

Je pense que cette question  est légitime à tout blogueur ou blogueuse, que cette réflexion vienne en amont dans la préparation du blog ou bien même après dans la remise en question de la vie du blog. C’est aussi une question que j’aurai aimer qu’une lectrice ( oui parce que mon public cible est plus facilement femme qu’homme) me pose pour en savoir plus pour moi. C’est une façon de comprendre une évolution, un chemin de vie voir même des essences de textes partagées. Bien souvent le blogueur écrit pour être lu, c’est la réalité !!

Alors celles ( et ceux) qui me suivent, le but premier est bien souvent connu. Je suis extra-ordinaire, pour les  beautyfly news lecteurs, ne fuyez pas je ne me prend pas pour une reine, mais je suis extra – ordinaire avec un tiret, je suis à l’extérieur de l’ordinaire !!  Je suis Infirme Moteur Cérébrale ( imc  pour les intimes ). Donc voila !! Je me suis sentie seule au monde alors que nous sommes des milliers en France, des femmes en souffrance pour certaines et d’autre qui zappe cette partie de notre vie Mais on ne peut pas zapper, on vis avec !! Alors nous je ne vais pas faire que certaines me disent en privé, non je ne vais pas occulter mon imc !!

Je blogue aussi pour faire connaitre, et sensibiliser sur le positiv’handicap, parce que je vous assure c’est une richesse, comme le blog et comme vos réponses !! C’est presque un besoin !! J’ai mis un mémo sur mon téléphone, mais souvent je l’éteint car je me sent presque pas légitime, ma vie est banale, et pourtant je suis encore là à vous écrire !

Alors pour me faire plaisir, il faut qu’il y ai une interaction sur mes réseaux et sur mon blog, c’est ce que j’adore !! Alors je vous attends j’ai besoin de vos anecdotes, vos joies et vos peines !! voila pourquoi j’écrit !!

En conclusion, je voulais vous dire merci pour tout vos encouragements et vos commentaires, c’est mon inspiration ce soir et pour finir, si je te retournais la question? Pourquoi tu lis mon blog ? Racontes !!

Votre message

Fondatrice de l’Association Entre4roues,

0 commentaire

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *