Voila un petit point obligé après un peu plus de 4 mois d’existence, certes chaotique mais que cela fait du bien !!.Je ne peut pas faire grand chose dehors, on attend toujours pour le fauteuil de mon homme du coup on est presque coincé à la maison. Juste monde de fou, VDM. Ton fauteuil tombe en panne, attends deux fois 15 jours chez toi sans aucune possibilité de prêt de prévu par la loi.Bon on est bloqués depuis le 1 avril,et ce n’est pas fini. Je peut faire les courses mais en solo pas a deux et mon cheri lui ne peut pas sortir si j’utilise mon fauteuil.

Cerise sur le gâteau, je prépare mes affaires pour cet articles, petit gâteau, musique, thé, et la j’arrive a me faire couler le thé en dehors de ma tasse, quand je vous dit que …..

 

Je fait cet article en relation avec Olenka , une de mes blog angel, on se dit on se fait un article sur le même theme et on le publie en même temps

 


Mon week end sur le blog –

Le blog est lu, youpi, vous avez vu des guest passer ( Julie, Yann) il y en aura surement d’autre, et vous les reverrez surement dans l’avenir !!

Nous essayons de vous donner les informations les plus justes et accessibles à tous, des tests réguliers  ( betrousse) ou pas mais surtout plein d’autres chose.

Mais avant tous, nous souhaitions être au plus près de vous, avec l’installation du tchat nous espérons une vrai interactivité.

 

chat_opt

 

 

 

 

 

Comme vous le voyez l’accès au tchat est simple, le chat se présente sous une barre noire en bas a droite de votre écran, en cliquant dessus la boite se dévoile et  voir en haut , les membres en ligne, en dessous une barre de recherche pour cherchez un membre et Salle de chat, et la cliquer pour entrer dans la salle publique !! si vous le souhaitez vous pouvez cliquer sur mon avatar ( Priscille) pour me parler directement. Je vous répondrais des que possible.

quoi ? que vois-je ? vous n’y etes pas encore !! pfiouuu alors vite réparer cette omission pour venir faire connaissance, avec moi ou d’autres !!

 


Olenka

Votre message

Fondatrice de l'Association Entre4roues, du concours MISS-MISTER HANDI FRANCE
0 commentaire

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *