Mon petit prince Léonard

Une belle histoire entre toi et moi 

By PRISCILLE VIGNERON

Léonard, aujourd'hui je vais vous parler d'une belle histoire entre Lui et Moi. Quand je dis osons la beauté différente, elle prend tout son sens avec ce petit bonhomme. Parce que la beauté, la vrai, on ne la vois pas avec les yeux.


L'histoire de ce petit Homme, je l'ai d'abord lu sur internet, des parents complément isolés dans la maladie, qui se donnent corps et Ames pour donner une vraie vie en toute dignité . Une scolarité bafouée, une compensation du handicap tout autant minable et pourtant.
 Osons la beauté différente, nous à amener à se rencontrer pour de vrai pour l'organisation des élections de miss et mister avec handicap.

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine de Saint Exupery

Oui, je sais qu'en écrivant cet article l'énergie va faire couler des larmes, je connais cette femme qui fais tout pour son petit'homme

 Que son papa ne m'en veuille pas, j'ai véritablement plus discuter échanger avec Céline qu'avec Olivier.Peut-être la timidité, ou bien le remords d'un parent. V'est une famille formidable pour mon chouchou. Un ouragan autour de ce super héros. Il faut avancer coute que coute.

merci Céline pour ton petit mot sur la page de chouchou.... 

En tout cas ce que je sais, moi, c'est que tu seme des bulles de bonheur sur ton chemin. Je suis fière d'avoir croiser la route de ta famille mon chouchou, sincèrement. Si tu as besoin, demande à Maman de te donner le décodeur pour me contacter. Hey Léo,  regardes toutes ses personnes qui lisent notre histoire, avoue c'est génial nan ?

 

Leonard sur la toile

Votre message

Fondatrice de l'Association Entre4roues,
0 commentaire

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *