médaille pour Théo Curin .Aujourd’hui, notre champion c’est qualifié pour les prochains jeux de Rio. Les para ont le vent en pourpre, et Théo est plein d’espoir et nous aussi.Il a un ange gardien plus que phénoménal , Philippe Croizon ! un grand moi pour un mini moi, un binôme de choc ! Bref il a déjà donc passer une première étape pour réaliser son rêve, il sera donc avec David Smetanine. Nous souhaitons donc un gros merde à nos deux qualifiés, qu’ils rapportent une médaille pour la France !!
Oups parlons de la médaille pour Théo.

Théo

 

Théo un condensé de puissance, allie a merveille sport et handicap. L’athlète ne fini pas son ascension, et a de grande ambition. Théo à été amputé des 4 membres à l’age de 6 ans, suite a une méningite foudroyante.

« De temps en temps, on a des coups de mou le matin quand on se lève, mais après on pense à nos objectifs. Ce sont eux qui nous aident à nous lever le matin », explique Théo.
Allez une médaille d’or pour  Théo Curin ?

C’est en rencontrant un autre handi, Philippe Croizon, que Théo à enfin la révélation de la natation. En effet, qui ne reverrais pas devant le palmarès de Philippe qui traverser la Manche à la nage ?

Philippe est lui aussi quadri-emputé suite a un accident de chantier, il est électrocuté , la seule solution est l’amputation. Mais il décide d’en faire une force et de ne pas se lamenter sur son sort. Il met son expérience au service des autres via divers actions dont une chronique sur le magasine de la santé.

Nous nous empresserons de suivre les exploits de ce jeune athlète prometteur  et de son « parrain » Philippe qui lui prépare le Paris-Dackar dans un véhicule adapté.

Et vous que vous procure le sport au quotidien ? Est ce que vous aussi, vous déplacer les montagnes ? dites nous !!que penser vous de la médaille pour Théo Curin ?

 

Votre message

Fondatrice de l'Association Entre4roues,
0 commentaire

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *