Nous étions présent au salon du tatouage de Grenoble. Invités par notre ami Juju qui avais répondu présent lors de la dernière édition de MISS-MISTER HANDI FRANCE organisé par l’association ENTRE4ROUES.

Le tatouage thérapie, une façon de reprendre conscience de son corps ?

 Le tatouage peut-être thérapeutique pour cacher une partie avec es cicatrices. On le fait pas pour les autres, juste pour notre regard. Il peut camoufler ou sublimer une partie de corps, par exemple une cicacrice sur une Mastectomie ( ablation du sein )

tatouage sur Masectomie
tatouage sur Masectomie

Les amazones en parlent très bien sur cet article. Une belle revenche sur la vie, vous ne trouvez pas ?
Le tatouage thérapie, une façon de reprendre conscience de son corps ? Click To Tweet

Nous sommes fans du tatouage. Mais pour nous, celui-ci doit avoir un sens. Une date ou une personne or bien souvent, les jeunes le font par pur mode ! Trouvez votre tatouage. Une oeuvre gravée sur la peau, pour des décennies, Ca ne se choisi pas à la légère. Le tatouage peut-être ethnique avec les tribals.

Tatouage homme tribal © http://www.photo-tatouage.fr[/caption%5D

Ce week-end, nous en avons vu des supers chouettes, biensur pour quelques-uns sur des personnes handicapées, mais la majorité sur des personnes valides.

Pour certains, une trace de leurs vies, une date ou une personne, une passion, une philosophie.

Pour notre part le salon est une bonne occasion de voir différents styles, et différents tatoueurs, comme Elie qui nous venais de l’italie, rencontrer sur la convention de Lyon, avec une alure vintage bien appréciée ( je vais plus facilement vers des personnes atypiques, vous savez celle qui vous tape dans l’oeil direct) .  Kassie rencontrée lors de nos séjours à  Sisteron avec mon petit brin de soeurette(dont le rêve est de devenir la femme handicapée la plus tatouée). Kassie travaille dans un petit village au nom de Peipin !! . Bref nous pourrions parlez indéfiniment du tatouage, le seul frein est la monnaie !! un bon tatoueur, vigilant sur les règles d’hygiene, et qui fait de beaux dessins ( c’est important, n’oubliez pas un tatouage raté est très dur a ratrapé) ça se mérite.

Bon et bien voila ! au prochain article, qui sera surement encore de moi, vu que Julie est en grande difficulté au niveau de sa santé, et que Marine, bien pas de nouvelles pour les articles. Donc je reprend les choses en mains, et j’espère que vous m’aiderez en m’encourageant !!  A bientôt !!

Photo du profil de priscille
Fondatrice de l’Association Entre4roues, du concours MISS-MISTER HANDI FRANCE
0 commentaire

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *