Les laits ou les huiles hydratantes sous la douche sont-ils efficaces ?

Je me suis plusieurs fois posée la question, comment un produit qu’on applique, qu’on rince pouvait avoir un effet positif sur la peau. J’ai testé il y a quelques temps déjà un lait RIVADOUCE  proposé dans la BETROUSSE .Mon objectif étant de trouver un produit utile et simple à utiliser. C’est vrai que depuis j’aime beaucoup cette marque.

Oui, très agréable à utiliser, ça laisse la peau super douce. Mais ça ne va pas à tout le monde. Une peau très sèche ne sera pas complètement hydratée.

Comment utiliser un lait douche ? Click To Tweet

Comment utiliser un lait douche ?

Il va s’en dire que la première chose à faire est bien entendu d’une évidence… Il faut se laver. Votre moyen sera le bon. On savonne bien et on rince. Ensuite on prend ce lait, hmmm une douceur de lait dans la main et là, on applique le lait qui glisse sur la peau. Ca mousse un peu, très agréable.

Lait de douche hydratant senteur amande douce

Sur le site, une utilisatrice fait bien remonter un commentaire.

Un parfum a tombé! Par contre ma peau est toujours aussi sèche qu’avant!

Ma réponse, oui Madame, ce n’est pas forcément pour toute les peaux, je noterai une pointe de très sèche dans le commentaire ce qui induirait donc une insuffisance d’hydratation de votre peau avec le lait-douche RIVADOUCE.

Mon avis : Si vous avez la peau sèche, pensez à prendre une crème hydratante en plus, ça adoucis oui mais ça ne fait pas de miracle sur toute les peaux, néanmoins ça laisse une odeur agréable, même si, par exemple on l’utilise en hydratation des mains.

Je vous laisse me donner votre avis, quel est votre routine hydratation ? Crème ? Lait douche ? Cet article pourrait en ouvrir d’autres avec vos suggestions, ce site est aussi le vôtre !!

A très bientôt en commentaire, n’hésitez pas à partager.

 

 

Votre message

Fondatrice de l'Association Entre4roues,
0 commentaire

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *