Dans le cadre du partenariat, j’ai recu donc la Betrousse je vous en avais fait un premier article (lien en bas ) explicatif.

Voici donc un article présentant le Lait crème  corps RIVADOUCE – RIVADIS by BETROUSSe

WP_20160722_14_51_12_Pro
Photo du flacon lait-crème à l’huile d’argan, RIVADOUCE by BETROUSSE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis dit ohhh encore un lait de douche, et bien non, un lait crème !! chouette j’aime bien prendre soin de ma peau.

Le packaging est toujours au top. Un volume conséquent. Ca fait plaisir. Un format full. Une bonne prise en main, et très facile à utilisé avec son bouchon à clip rinçable sans que l’eau rentre dans le flacon. De quoi ravir les maniaques ;D

WP_20160722_14_38_25_Pro
texture :Lait crème à l’huile d’argan de Rivadouce

 

La texture: Je m’attendais a ce que ça soit plus liquide .Ca reste sur la peau, c’est plus une texture entre le lait et le gel.

L’odeur : Une bonne odeur de vacances, je ne sais pas pourquoi . Certaines disent les odeurs de bébé mas moi cela me rappelle les vacances !! Les après-soleil !!
Cela sent bon et cela perdure sur la peau

L’application : la texture mi-lait, mi-gel, est agréable tu met une noisette sur la peau et ca reste, on peut ainsi prélever du produit pour l’étaler correctement, la pénétration est rapide et optimale.

L’effet : L’hydratation  l’air optimale, la sensation reste les heures qui suivent l’application.La peau tiraille moins, ce qui prouve effectivement que l’hydratation est réelle et efficace

 

 

 

Je me demandais si vous aviez déjà utilisé ce Lait crème hydratant – RIVADOUCE .Je pense l’utiliser car j’ai presque fini le lait douche ( voir article, lien en bas de page) et ça change en terme d’odeur, et l’été étant là  j’aurai l’impression de sortir de la plage( ici nous cherchons le soleil mais la température est haute) l’hydratation de la peau est importante, pensez aussi à boire . Pourquoi pas avec le complex Drainer solution minceur de chez MILICAL ( via Betrousse )qui vous sera présenté dans un prochain article !!


Fondatrice de l’Association Entre4roues, du concours MISS-MISTER HANDI FRANCE
0 commentaire

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *