Je voulais faire un article un peu plus personnel à travers cette nouvelle entrée : Mes handipensées du moment [Jeudi 6 Octobre 2016 ]. Si cela vous inspire, et que je le ressent dans vos partages et commentaires il se peut que ca deviennent un RDV régulier. Rien qu’entre vous et moi.

Quelques pistes de réflexions sur Mes handipensées du moment du Jeudi 6 Octobre 2016

 

barre1Je parlerais donc des choses qui me passent par la tête,ou pas. Je partage souvent des idées et articles avec des sujets extérieurs mais celui-ci sera sur moi à l’instant T

 

Fatigue : Je trouve que malgré les horaires tu lundi au vendredi, comparés à ceux de l’année scolaire précédentes, je m’en sort pas trop mal.
Humeur :  Je suis plutôt d’humeur joyeuse, et volontaire.
Condition physique : La spasticité à marquer un point ce matin, j’ai du me lever assez rapidement pour tenter d’enrayer cette crise. Ca faisais un moment que ça n’était pas arrivée.
Association: Je bosse à fond pour me préparer pour le salon du tatouage. Notre premier vrai salon, avec un beau Roll-Up enfin normalement deux !! nous serons bien équipés. Refait aussi les tryptiques, et mis à jours quelques articles sur le site de l’association. J’ai bosser un peu pour Handi Model aussi.
Culture : En se moment, j’écoute Indians of spirit , sur deezer. Une musique qui apaise. Je ne sais pas pourquoi mais quand j’écoute ses chants, je suis dans mon élément.

Quelques pistes de réflexions sur Mes handipensées du moment du Jeudi 6 Octobre 2016 . Click To Tweet

Mes handipensées du moment du Jeudi 6 Octobre 2016, mais encore ?

Penser à :partager les articles association, peut-être aussi faire un petit article sur e4r pour annoncer le prochain salon. Préparer aussi des articles d’urgence, pour combler en cas de lacune de mes drôles de Dames. Hmmm tiens tien, une idée à flancher.
Avis perso : Vous avez vu la nouvelle bannière ? Toujours un grand merci à Happi Ness, qui vous présente d’ailleurs son dernier article sur son blog !
Amitiés : Ahhh en ce moment, Chouchette et ma flamboyante, on s’entend super bien. De quoi tordre le destin, moi qui étais sois-disant asociale !!
Divers : Quelques lectures d’handi-blog, je suis d’ailleurs assez peinée, que au départ on s’entendais bien et puis d’un coup, plus de petit mots, pas de visite ni rien.
Envie de : D’un monde de gratitude, de bénévoles et des gens vraiment impliqués dans l’association. Un peu marre des effets kiss coool plouf si vous voyez ce que je veut dire.
Un peu marre des effets kiss coool plouf si vous voyez ce que je veut dire. Click To Tweet

Et bien voila un article bien rondement mené, vous pouvez en profiter pour me poser des questions, je vous y répondrais dans le prochain « Mes handipensées du moment »

barre1
Un petit clein d’oeil à Elodie du blog Ma vie, Mon handicap, Mes emmerdes

Votre message

Fondatrice de l'Association Entre4roues,
0 commentaire

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *