Handi récap du week end ! Bonjour ! j’ai décidé ( avec l’idée de notre super équipe de choc) de vous présenter dès le début de semaine un récap de ce qui c’est passé ce week end. Que se soit au sein de notre réseau, ou plus largement sur la toile et média. Nous reprendrons les articles de presse, les articles de lois passés, mais aussi un recap  rapide des articles postés sur ce site, mais aussi celui de MISS HANDI FRANCE voir celui d’ENTRE4ROUES.
Vous ne pourrez pas dire, je ne suis pas au courant de ce fait ! 

Que c’est-il passer dans le monde Handi ?

Handi récap du week end / semaine ( Monde et France)

  • La terre à trembler ce week-end, à Nursie en Italie. Des familles sont endeuillées , et d’autre surement touchées par le handicap.Certains d’entre-vous donnerons des fonds d’autres des vêtements et bien d’autres.  Ne les oublions pas !!
  • Rio,Le Brésil utilise des modèles photos valides pour faire la promotion du handicap et donc des Jeux ParaOlympiques . Avec des photos retouchées en supprimant des membres entre autres.

Handi récap du week end

Handi récap du week end /semaine  ( notre réseau )

  • Marine, est entrée dans notre famille, et à déjà poster 2 articles , un sur son expérience dans un magasin de maquillage et un autre sur une adaptation pour elle , la synthèse vocale.
  • La rentrée des associations se profile, avec un shooting de prévu pour la région Auvergne-Rhône-Alpes, pour Handi-Model.
  • Miss Handi France se prépare pour la finale le 06 novembre 2016.
  • Pas mal de parents s’inquiètent encore de la non scolarité de leurs enfants handicapés pour cette nouvelle rentrée
  • Pas mal de parents s’indignent par ce que les institutions se dédouanent de leurs obligation en ce qui concerne l’ARS ( Allocation Rentrée Scolaire )

Vous avez donc ici , un Handi récap du week end qui c’est déporté pour une première fois sur la semaine du 22 au 28 Aout

Fondatrice de l’Association Entre4roues, du concours MISS-MISTER HANDI FRANCE
2 Commentaires

2Pingbacks & Trackbacks on Handi récap du week end

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *